Auteur Sujet: débridage + approfondi vivacity new modéle.  (Lu 6392 fois)

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Le 04 Mai 2010 à 13:45
salut a tous
je voudrais gagner encore un peux en perfs avec mon scoot déja débrider donc voila se que je voudrais faire :

couper le petit coude qui dépasse du pot (deja débrider mais le couper ) .
supprimer le systeme anti pollution (couper ou juste boucher ??? ) .
mettre des galets de 7.0g conti
changer les ressort d'embrayage (les quels dois-je mettre?)
augmenter mon gicleur de 2. voila avez vous des conseil pour faire tout sa je suis preneur. merci a tous  p!!
bougie iridium b8

ps: dois-je toucher au cdi ???
« Modifié: 04-05-2010 14:07:27 par mobeur88 »
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Le 04 Mai 2010 à 14:26
pour ton pot oui sinon change le.

pour le système anti polution tu le laisse comme sa.

pour tes galet sa dépend se que tu veut. (il y as un tuto pour le réglage)

pour tes ressort prend +10% mais pas plus.

pour ton gigleur regarde ta bougie mais si tes bien régler y touche pas.
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Le 04 Mai 2010 à 14:37
merci

si je suppr l'anti pollution sa fait quoi?

quand je vais mettre des ressort de + 10 ou +5 sa va changer quoi? je vais pas souffrir en cote?

le cdi je le touche ou pas?

les galets les 7 me convienne la bougie est pas tout a fait brique elle tire leger vers le blanc donc c'est pour sa que je veux augmenter .
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Le 04 Mai 2010 à 14:42
merci

si je suppr l'anti pollution sa fait quoi? l'anti pollution sert a donner de l'air chaud dans la boite a air.

quand je vais mettre des ressort de + 10 ou +5 sa va changer quoi? je vais pas souffrir en cote? tu aurais un meilleur pêche et une meilleur reprise. mais bon sa reste un embro d'origine.

le cdi je le touche ou pas? avec la config que tu as ta pas besoin de le changer.

les galets les 7 me convienne la bougie est pas tout a fait brique elle tire leger vers le blanc donc c'est pour sa que je veux augmenter . ok
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Le 04 Mai 2010 à 14:46
salut mobeur,

une bougie iridium sur de l'origine c'est cher pour pas grand chose ...
 
Pas touche à la variation sur de l'origine, les galets sont censé etre parfaitement reglé de plus sur peugeot le ressort de poussé se change meme pas sur certain pot alors si t'en met un sur de l'origine laisse tomber p!, ton scoot va avoir du mal à prendre ses tours et tu vas pas accelerer pareil pour des ressort d'embrayage pas touche :P

CDI avec ta config t'arrivera pas à la limite donc tqt
« Modifié: 04-05-2010 14:48:48 par aymericv59 »
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Le 04 Mai 2010 à 14:54
bon je vais vous faire une video du compteur puis vous allez voir que faut faire quelque chose mdr a tout de suite.
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Le 04 Mai 2010 à 15:58
double poste  p!4

http://www.youtube.com/watch?v=db_cFtHUdSU   voila le lien de la video     il  ralenti jusqu'a 36 km/h j'ai du m'arreter puis relancé puis sa fait comme si sa s'étouffe


puis pour répondre a ta réponse nitroblaster   mon anti polution ne va pas du tout dans la boite a air, relié a un tuyeau puis a une espece de mousse.
« Modifié: 04-05-2010 16:02:29 par mobeur88 »
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Le 04 Mai 2010 à 16:06
ton scoot est full origine ? t as pas changé de galets ni de ressort de poussé ?
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Le 04 Mai 2010 à 16:10
si j'ai changer mes galets pour des 7.5 ( d'origine d'apres le pro ) ressort de poussé non rien du tout sauf les galets. c'est pour sa que je voudrais mettre d'autre ressort d'embro, supprimer mon anti pollution , couper le coude de ce pot. sa changerais quoi?

ha oui et aussi mettre des galets 7.0g conti.

         oui le scoot est full origine.
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Le 04 Mai 2010 à 16:16
y'a un bug si tout est d'origine debridé et que tu es aussi lent en monté ???

le tube du pot dont tu parle ca va t'apporte un petit 5km/h et de l'accel je trouve que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose ...
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Le 04 Mai 2010 à 16:19
mdr tu l'as dit en montée il s'etouffe c'est une vrai larve LOL le pro a deja coupé ce coude puis bouché avec de la pate et ressoudé en suite . mais moi je vais le virer puis l'anti pollution va rien changer ?

et pas changer les ressort d'embro ?
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Le 04 Mai 2010 à 16:28
Les ressorts d'embrayages sont faits pour que ton scoot n'embraye pas trop tot sur des plus grosses config franchement sur origine si tu dois faire des modification de galet, ressort de poussé ou encore ressort d'embaryage c'est que y a un soucis ailleurs p!

pour l'antipollution il me semble que tu gagne mais a confirmer

fait un petit nettoyage carbu ca peux pas faire de mal si ca se trouve c'est juste ca p!!
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Le 04 Mai 2010 à 16:31
par contre en descente une patate nickel y'a que en montée que sa déconne.

mais sa m'apportera quoi mettre +5 en ressort d'embro des galets de 7.0g couper ce coude augmenter le gicleur de 2 et une bougie iridium. je vais gagner quoi?
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Le 04 Mai 2010 à 16:34
c'est vrai j'avais oublié ton reglage carbu  p!4

des fois ca se joue à pas grand chose si t'es dans le marron clair augmente de 2 points et si tu tire vraiment dans le blanc augmente de 5 points

perso je te conseille d'être full origine dans la variation et dans l'embrayage, ton scoot risque soit de mouliner au demarrage soit de perdre de la pointe.
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Le 04 Mai 2010 à 16:45
ok donc je vais virer ce coude et faire ressouder le trou, suppr mon anti polution et mettre des galets de 7.0 au lieu de 7.5 sa oui par contre , augmenter mon gicleur de 2 et mettre une bougie iridium b8 je vais gagner combien de km/h avec sa? et avoir une bonne accel avec ces petites modifs?



ps: je vais aussi changer touts les filtres ( essence huile air ) .
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