Débridage ovetto 2008

Auteur Sujet: Débridage ovetto 2008  (Lu 2866 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Septembre 2011 à 20:17
Bonjour, voila je viens d'acheter un ovetto 2008 tout d'origine. Je l'ai depuis un mois et je fait du 35 en montée, du 45 sur plat et du 62 a fond en descente  ???  >:( je voudrais le débrider pour gagner des km/h  ;) . Pouvez vous me dire ce que je dois débrider dessus svp
Merci d'avance
 
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 14 Septembre 2011 à 21:31
merci d'aller te présenter : http://forum.mobcustom.com/presentation/

et de lire les règles : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/

pour ton problème, tu peut débridé ton vario et ton pot, il est d'occasion j'imagine, il à combien de KM, une petite révision des pièces d'usure est peut être nécessaire si elle n'a pas été faite
usure des galet vu les différences de vitesse entre monté et descente, après du bridé, je ne sait pas trop comment ça réagit aux côtes :-X
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Septembre 2011 à 21:55
Sa yest je me suis présentez . Il a 1500 km et je compte changer mes galets et en mettre des plus leger mais je ne mis connais pas trop et je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour reglez le gicleur.

  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 14 Septembre 2011 à 22:01
si il est d'origine, les galets plus légé et un gicleur différent ne doivent pas être nécessaires p!!

et 1500km, ce n'est vraiment pas beaucoup, les galets doivent être en bon état, et le reste aussi d’ailleurs

le gicleur, se trouve dans le carbu, au milieu de la cuve en plastique noir, il suffit de le changé pour un plus gros ou plus petit pour réglé ton carbu
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Septembre 2011 à 22:02
Ok merci et tu ne saais pas comment je peut faire pour avoir plus de vitesse ?
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 14 Septembre 2011 à 22:23
si tu veut resté tout d'origine, débridage complet => vario + pot

après tu peut passé aux pots adaptables => bidalot, conti, leovince, ... pour ne cité qu'eux

mais il te faudra faire un réglage carbu

je te le rappel, mais tu doit déjà le savoir, que tout débridage est interdit sur la voie public
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Septembre 2011 à 22:29
Ok merci
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire