Débridage Pot d'origine Speedfight 2

Auteur Sujet: Débridage Pot d'origine Speedfight 2  (Lu 2988 fois)

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Le 01 Avril 2009 à 19:25
Bonjour a tous, voilà mon cas :
J'ai mon speedfight 2 depuis presque 3ans maintenant, je l'ai acheté neuf.
il est débridé au vario mais pas totalement (méthode de fou lol) et là je plafonne a 65.
Maintenant je voudrais savoir comment débrider le pot, n'ayant pas assez d'argent pour en acheter un autre.
comment faire ?..
Je pense que je dois couper la chicane avec un poste a souder oxygène acétylène et ressouder ce qu'il reste après (environ 2cm).. ou couper la chicane et resserrer a l'étau jusqu'à ce que ça soit refermé.
Est ce que je me trompe ??
[c'est un pot sport à cartouche inversé comme sur les tkr et les fight récents ;)]

Ps : je sais que c'est interdit pas la peine de réprimander! ::)
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Le 01 Avril 2009 à 19:35
sur le mien, le proprio avait fait un trou de la taille d'une pièce de 2€ au niveau du coude, et a viré la chicane, puis rebouché avec une pâte
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Le 05 Avril 2009 à 13:45
Ok bon alors y'a du nouveau, j'ai réuni assez d'argent pour me payer un pot d'occasion, que me conseillez vous ? j'avais pensé au Doppler s3r.. partout on dit qu'il est excellent.
je vois aussi que tout le monde parle de bien régler le carbu et j'y connais un peu rien là dedans alors quelqu'un pourrait il m'expliquer comment on fait et qu'est ce quon doit réglé une fois le pot installé ? merci !! dans l'attente de vos réponses :)
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Le 05 Avril 2009 à 13:58
une fois le pot installé il faut augmenter le gicleur (en fonction de la couleur de la bougie)
alléger les galets (tester plusieurs poids)

et des ressorts full blanc maloss seraient bien
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Le 06 Avril 2009 à 17:16
Ok cool merci :) et sinon on linstalle comment le pot, enfin y'a besoin de quoi ? et si quelqu'un a les images ou le tuto de comment installer a doppler ... merci
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Le 06 Avril 2009 à 19:28
pour l'installer, c'est pas dur...
il y a 4 visses, et pour y accéder facilement sur speedfight, enlève le coffre !

après, y a les réglages  ::)
 

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