debridage scoot 2008

Auteur Sujet: debridage scoot 2008  (Lu 3005 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 115 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • peugeot xps 2005 + stunt naked 2008
    • Voir le profil
Le 06 Janvier 2008 à 22:44
salut

j'aurai besoin de savoir une chose pour le debridage de mon scoot ( sai pas urgent je suis encore en rodage)

alor je sais que pour debrider mon pot je doit enlever la bride la plus conu qui est la grosse rondelle a l'entré du pot . mai mon scoot est de 2008 ce qui veut dire norme anti polution , alor il y a plin de tuyo qui parte du pot et qui y revien ( voir la photo) donc pour ces tuyo je voudrait savoir si je peut tout y couper et i reboucher ou il ya des truk a lesser


une foit les reglage fait pour le debridage du pot , je vait debrider le vario mai ya t-il des reglage a faire quand on debride le vario
peugeot xps 2005 avec quelque truk d'origine + stunt naked tou dorigine en rodage depui 1 semaine
  • Membres
  • *
  • 2191 Messages (Expert)
  • Karma: 69
  • en plein polissage
  • aprilia sx / spitro
    • Voir le profil
Le 06 Janvier 2008 à 22:46
c'est simple.
les tuyau tu les coups le plus pret du por et tu les ressoudes de maniere qu'il ny ai plus de trous.
et je ne sais pas mais petetre que tu as une rondelle a l'entrée il faut que tu regardes.
La France aux Francais!

bientot nitro pro race:)
pot pro race comandé et bas moteur prepa a la maison!!
  • Membres
  • *
  • 5655 Messages (Maitre)
  • Karma: 262
  • Booster Spirit
    • Voir le profil
Le 06 Janvier 2008 à 22:52
pas de réglage a faire pour débrider le vario apres.
  • Membres
  • *
  • 115 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • peugeot xps 2005 + stunt naked 2008
    • Voir le profil
Le 06 Janvier 2008 à 22:56
si on fait avec la logique ia pa bsoin datendre la fin du rodage pour debrider le vario nn ? car kan on debride le vario sai juste l' entrenement qui change . o niveau regime du moteur ia rien qui change  . vonfirmation ou pa ?
peugeot xps 2005 avec quelque truk d'origine + stunt naked tou dorigine en rodage depui 1 semaine
  • Membres
  • *
  • 5655 Messages (Maitre)
  • Karma: 262
  • Booster Spirit
    • Voir le profil
Le 06 Janvier 2008 à 23:02
oui tu peut le débrider tu  vario
faut seulement pas tirer trop pour faire un bon rodage.
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 06 Janvier 2008 à 23:16
en débridant le vario tu peux augmanter le gicleur de 2 points car le scoot montera plus haut en régime...
  • Membres
  • *
  • 3792 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
  • scoot en vente ....
  • nitro + golf 5 tdi 140 + Xmax 125
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2008 à 17:59
en débridant le vario tu peux augmanter le gicleur de 2 points car le scoot montera plus haut en régime...

non le scoot ne prend pas plus de tours il en prend meme moin a vitesse égale p!!
http://tg-team83.skyblog.com

 mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire