Des piece a changer

Auteur Sujet: Des piece a changer  (Lu 2980 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 183 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Peugeot trekker
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2012 à 21:15
Salut a tous, alors voila j'ai un peugeot trekker de 2004 avec carbu d'origine pot TT Vario artek kit 50 conti, le scoot marche 90 ... mais je voudrais faire en sorte qui marche 100 mini si c'est 105 110 ... temps mieux mais mini 100 vous me proposeriez de changer quoi comme piece? en sachant que tout le reste du scoot et d'origine je r'appel que j'ai un carbu d origine pot TT kit 50 conti vario artek voila, merci de vos réponse :)
Peugeot Trekker anée 2004

Carbu 14
Pot TT (pense a le changer d'ici 1mois)
Vario d'origine debrider
le reste dorigine

Niveau esthetique:

Quelque amelioration personnel comme des carenage de nitro que j'ai percer :)
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2012 à 12:17
a mon avis c ess ton carbu d origine qui te bloque  ( il me semble que c est un gurtner 12 la dessus d origine ) donc achete une carbu 17.5
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2012 à 12:25
compte pas prendre cette vitesse 'reelle pas compteur du scoot) avec ce kit la, si il reste stock surtout avec ce pot
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 183 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Peugeot trekker
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2012 à 16:04
Bah déjà avant de changer quelque chose faudrait peut être qu'il démarre, le kit 50 et neuf et mon piston seulement le piston a était bouffer je les changer j'ai fait 500 mètre et il et encore mort --'
Peugeot Trekker anée 2004

Carbu 14
Pot TT (pense a le changer d'ici 1mois)
Vario d'origine debrider
le reste dorigine

Niveau esthetique:

Quelque amelioration personnel comme des carenage de nitro que j'ai percer :)
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2012 à 19:05
tu le monte ds le bon sens le piston?
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 183 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Peugeot trekker
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2012 à 19:12
Oui c'est mon pere qui la remonter, parce que j'avais peur de faire une betise, et mon pere s'y connais bien pour sa, mais il penser que comme on a changer que le piston si j'ai serrer et que mon piston etait fisurer sur le coter, il falais changer le cylindre forcement aussi? (oui on la pas changer hiii)
Peugeot Trekker anée 2004

Carbu 14
Pot TT (pense a le changer d'ici 1mois)
Vario d'origine debrider
le reste dorigine

Niveau esthetique:

Quelque amelioration personnel comme des carenage de nitro que j'ai percer :)
  • Membres
  • *
  • 183 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Peugeot trekker
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2012 à 22:43
Bon, Quelque nouveau truc sur le scoot, kit 50 top perf (tout neuf car j'ai serrer 2fois avec le conti chinois la --' ) donc en rodage deja, ^^ donc kit 50 top perf, vario polini, embrayage dorigine, carbu d'origine pot TT, j'ai commander un pot Yassuni Z et un carbu 17.5 dellorto, vous pensez que je prendrer combien avec tout sa apres mon rodage? je rappel que je veut prendre 100 mini si tout sa n'est pas suffisant dite moi quesque j'ai a changer merci :)
Peugeot Trekker anée 2004

Carbu 14
Pot TT (pense a le changer d'ici 1mois)
Vario d'origine debrider
le reste dorigine

Niveau esthetique:

Quelque amelioration personnel comme des carenage de nitro que j'ai percer :)
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2012 à 00:19
le cylindre et le pot^^ a moins de monter le 70 top noir avec pot adapter tu prendra pas 100 ;)

le 50 top noir c'est ni plus ni moins de l'origine un poil plus performant

apres ut peux toujours tenter la prepa mais sa reste complexe (et je pense pas que tu atteindra les 100)
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 183 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Peugeot trekker
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2012 à 20:42
La prepa de? j'ai pas suivi la ^^
Peugeot Trekker anée 2004

Carbu 14
Pot TT (pense a le changer d'ici 1mois)
Vario d'origine debrider
le reste dorigine

Niveau esthetique:

Quelque amelioration personnel comme des carenage de nitro que j'ai percer :)
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2012 à 20:46
La préparation du kit . Le retoucher pour qu'il marche mieux en gros ,mais même retouché tu n'atteindra pas les 100 km/h
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2012 à 23:59
ouais espere un 90 reel je pense  p!! mais 100 oublie
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 183 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Peugeot trekker
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2012 à 11:25
Bah sa metonerer, avec un kit 50 conti carbu 12 embrayage d'origine pot TT je prener deja 90, 91 grand max, alors avec kit 50top perf, pot yassuni en kevlar embrayage malossi et carbu 17.5 je prendrer pas 90 ... oiu alors c'est bizard ! et on fait comment pour preparer le kit? je voie pas trop ...
Peugeot Trekker anée 2004

Carbu 14
Pot TT (pense a le changer d'ici 1mois)
Vario d'origine debrider
le reste dorigine

Niveau esthetique:

Quelque amelioration personnel comme des carenage de nitro que j'ai percer :)
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2012 à 13:00
Entre une vitesse compteur scoot ou voiture et réel il y a  un écart (  enorme ) .
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 183 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Peugeot trekker
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2012 à 13:00
Hanw ok, de toute facon je risque pas d'allez bien loin j'ai serrer pour la 3eme fois ... monnouveau kit top perf ! tu serait pas d'ou es ce que sa pourrais venir? je tourne au melange mon melange etait nickel ... donc sa viens pas de manque d'huile et je regarder la bielve et je les fait verifier par un pro ou cas ou et elle et nickel et j'ai encore serrer ...
Peugeot Trekker anée 2004

Carbu 14
Pot TT (pense a le changer d'ici 1mois)
Vario d'origine debrider
le reste dorigine

Niveau esthetique:

Quelque amelioration personnel comme des carenage de nitro que j'ai percer :)
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2012 à 18:25
tu le regle ton carbu. ta pas des merde dans ton bas moteur non?
plop... miaouuu...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire