goujon cassé

Auteur Sujet: goujon cassé  (Lu 3095 fois)

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Le 11 Août 2008 à 16:32
bonjour je vais acheter a un colegue un scooter et tout ces goujon sont casser dedans ou a surface.   je penser reperser puis refair le filtage a laide de nouveaux goujon. es posible, cest pas tros dur?  mais jai entendu quil existes des tube que lon enfile dans le trous des  goujon puis on vise le goujon se qui ecarte le tube,et sert. un peut comme Pour changer le filtage des bougie de voiture. donc esque sa marche bien ces tube? ou en trouver,chez mon pro ?lequelle de ces deux sisteme me conseillé vous?  merci /tete

F~U~C~K  ASSE
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Le 12 Août 2008 à 12:47
UP, les gas ?  vous connaisez pas des solutions plus facile ? !help !help :'(

F~U~C~K  ASSE
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Le 12 Août 2008 à 12:51
salut, tu veux dire goujon=cassé dans le bm ?
service de labourage des champs avec ma DT !! prix: en fonction du temps passé dans le champ ^^
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Le 12 Août 2008 à 12:57
oué   ;)
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Le 12 Août 2008 à 13:13
oui cassé dedans . vous avez pas dautre solution ? que me recomendez vous? mercie

F~U~C~K  ASSE
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Le 12 Août 2008 à 19:40
ben tu peux toujours esseyer de souder une tige en acier sur le goujon et essayer de le sortir en devissant avec une pince etau ou autre chose (j'espere que tu ma compris^^)
service de labourage des champs avec ma DT !! prix: en fonction du temps passé dans le champ ^^
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Le 12 Août 2008 à 19:45
sa tiendra jamais ?  et comen soudé a lintérieur ? sinon perser et refaire le filtage sera pas tros chaut a faire ?

F~U~C~K  ASSE
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Le 12 Août 2008 à 21:06
ouai gars le meilleur et malheureusement la seul a mon idee c de changer de carter(s) donc voila j'ai eu le probleme et j'ai du changer le carter entier car impossible de les recuperer :s
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Le 12 Août 2008 à 21:23
j'ai trouver la solution sur le net pour ceux qui sont cassé en surface. on prend un dremel et on fait une entaille puis on  devise   ( cest tout c*n lol )  .  mais pour ceux cassé dedan , alors la ???   ?? des idée ?

F~U~C~K  ASSE
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Le 12 Août 2008 à 21:24
Le mieu c'est de percé la taille du goujon sa doit étre du 5 donc tu trouve un fauret a acier ou métal en 5, tu perce est tu refait le filtage.
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Le 12 Août 2008 à 22:51
ouai mais le probleme avec ca , tu l perce trop loin et bardaf c'est l'embrader !!! mdr nn mais tu risque d'avoir des morceau d'acier o nivo de ton bm ?
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Le 13 Août 2008 à 04:57
si tu le perce sa risque de te rajouter de la m*rde

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Le 13 Août 2008 à 09:25
Ba non si tu le perce est que sa commence a y avoir beaucoup de copo tu retourne le bas moteur est tu continue.

Oui avec un aspirateur commeça sa t'évite de retourner le bas moteur.
 

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