Kit 50 cc

Auteur Sujet: Kit 50 cc  (Lu 1934 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Booster
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2012 à 15:33
Bonjour a tous voila bientot je change de cylindre/piston pour un 50 cc malossi fonte ou alu je ne sais pas trop encore j'aurai voulu savoir combien de km je gagnerai avec ce kit en ce moment je roule a 77 avec un pot bidalot . vario top perf . embrayage conti chr . carbu 12

Mon mecano ma dis si je suis bien regler et que je fais bien mon rodage je pourrai froler les 110 km/h est ce vrai merci pour vos reponces ?
  • Membres
  • *
  • 1197 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Il a free, il a tout compris !
  • Keeway hurricane, Yamaha DT all day's et Gilera Stalker restauration.
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2012 à 18:05
Déjà on parle pas de vitesse sur le fofo donc les 110km/h tu peut les ranger dans ta tête et 110km/h avec un kit 50 mallossi je pense pas !
  • Membres
  • *
  • 121 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Peugeot speedfight 2 / motobécane M16 / 2 honda amigo
    • Voir le profil
Le 04 Octobre 2012 à 12:47
salut 110 :o sa me parait beaucoup mais je pense que tu vas gagner un peu  p!!

Tien mois au courant des perfs mon moteur est vieux de vais surement en metre un :)
Touche a mon scoot et t'es mort !!!

Honda amigo en cours de restauration

Motobécane M16 a vendre me contacter par MP merci
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 04 Octobre 2012 à 22:46
Bonjour a tous voila bientot je change de cylindre/piston pour un 50 cc malossi fonte ou alu je ne sais pas trop encore j'aurai voulu savoir combien de km je gagnerai avec ce kit en ce moment je roule a 77 avec un pot bidalot . vario top perf . embrayage conti chr . carbu 12

Mon mecano ma dis si je suis bien regler et que je fais bien mon rodage je pourrai froler les 110 km/h est ce vrai merci pour vos reponces ?

Non aux alentours de 80 /85 réel  mais la n'est pas le problême  ,si tu monte un sur vilo d' origine reste sur du fonte de gamme sport  et ajoute un carbu de 17,5 si tu veux le faire durer et profiter de ses perfs
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • booster
    • Voir le profil
    • http://forum.mobcustom.com/profile/?u=60225;sa=forumProfile
Le 10 Octobre 2012 à 22:15
prend le fonte si c'est une utilisation quotidienne .. les 110 je ne pence pas mais plutôt 95 100 bien régler aller a+ tien moi au jus pour me dire combien tu prend
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire