le scooter chinoi 50 cc 2T

Auteur Sujet: le scooter chinoi 50 cc 2T  (Lu 16885 fois)

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Le 29 Mai 2007 à 20:51
Bonjour, j'ai un scooter chinoi 2T 50 cc qui roule d'origine a 60 km/h avec la poignée a fond j'ai enlevé l'anti pollution et j'ai gagné 15 km/h !! que faut- il faire d'autres ?
Comment fait-on pour enlever la rondelle qui se trouve dans le vario ?? !help

Merci d'avance

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Le 29 Mai 2007 à 22:12
pour ces scooters la je ne sais pas trop mais en tout cas fias très attention car ils sont fragiles
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Le 30 Mai 2007 à 03:20
je voulais savoir aussi si le compteur pouvait "exploser" si on allait trop vite ??
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Le 30 Mai 2007 à 15:31
il y a vraiment très très très peu de risque  p!!
ça ne se peut pas car au pire il va sarreter rester bloqué ou buguer mais c'est tout
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Le 30 Mai 2007 à 23:04
tu est sur que ton scoot est un 2t car sa me parait bizar j ai souvent entendu parler de cette marque mais pas en 2t.
sinan aurai tu le model de ton scoot et une photo stp merci
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Le 31 Mai 2007 à 07:58
je sui d'accord avec aurel car tout les sooters chinois sont en 4temps meme les plus cheres
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Le 31 Mai 2007 à 20:42
le modèle de mon scooter c'est : Quingqi 2T 50cc 10A

j'ai fais débrider mon pot à un professionel il m'a dit qu'il avait juste enlevé le tuyau qui enlevait la vitesse mais pas les chicanes car ça enlève de la patate

Est-ce vrai ? !help
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Le 31 Mai 2007 à 20:54
A propos des chicanes je sait pas.

Sinon pour débrider ton pot tu doi avoir un tyau qui part de bas du pot et va dans le filtre a etre ! il faut le boucher ! Tout est bon : Silicone, mastic, .. ou meme le couper a ras du pot et ressouder a l'arc ou au semi pour reboucher !

Pour débrider le vario il te faut un bloc piston ( ~5€ )  ! A faire moteur a froid !!! Tu enleve ta bougie, tu place le bloque piston a la place ! Tu démonte ta boite a kick et le vario est a gauche ( a droite coter roue arrire tu a l'embrayage ! ) Sur le vario tu doit avoir une poule ( qui sert a refroidir tu la tourne doucement jusqua se kelle bloc ! ( des ke le piston touchera le bloc piston la poulie ne tournera plus ! ) et tu la dévisse ( c'est souvent asser dur ! ) une fois enlever tu enleve la couroie et tu devrai voir une petite rondelle Deja sa il faut virer :)

On la voit ici : http://tuning2roues.fr/photos_atelier_mecanique/bride_sous_la_courroie.JPG la courie est monter dessus !

Sa peut aussi etre une plaque dans le vario, pour etre sur il vaut mieux regarder :) donc auter le vario l'ouvrir et regarder on voit comme sur ce vario qu'il possede une bride :

http://tuning2roues.fr/photos_atelier_mecanique/vario_ensemble_tout.JPG

La brider est la piece tout a droite de la photo la piece au milieu est le couvercle que tout les vario non pas. Ensuite on remonte tout sans les bride :)

Ps : Moi je galere toujour a remetre la couroie lol

Et quand tu sert la boulon sur la poulie fixe sert le bien mais n'hésite sutotut pas a donner des petit coup de marteau sur ta cle c'est une piece qui soit etre tres bien serer :)

Apres tu remonte le carter attention de vis de carter c'est fragile ne pas y aller comme un bourrin :) et c'est partit :)
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Le 31 Mai 2007 à 21:05
the killer, je te remercie infiniement  p!! et je vais tout de suite m'acheter un  blok piston^^

merci encore :)
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Le 31 Mai 2007 à 21:09
Aucun probleme ! Si tu a un doute pednant le débridage n'hésite pas a prendre des photo est a demander  ;)
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Le 31 Mai 2007 à 21:44
je suis casi sur a 100% que ton scoot est un 4t et si tu achète un bloc piston sa va te servir a rien car entre la bougie et le piston il y a les culbuteur et pour démonté ton vario le plus simple est d acheté une clé a choc ou une clé a filtre a huile

ps je vais faire des recherche pour ton scoot mais pour moi c est un 4t
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Le 31 Mai 2007 à 21:49
j'ai téléphoné au vendeur : c'est bien un 2T :P
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Le 31 Mai 2007 à 21:49
je suis casi sur a 100% que ton scoot est un 4t et si tu achète un bloc piston sa va te servir a rien car entre la bougie et le piston il y a les culbuteur et pour démonté ton vario le plus simple est d acheté une clé a choc ou une clé a filtre a huile

ps je vais faire des recherche pour ton scoot mais pour moi c est un 4t

Et moi sur a 200% que c'est un 2T :p

Edit : Ba maintenent vu la réponse de Oxygene13, j'en suis sur a 1000% lol
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Le 31 Mai 2007 à 21:50
a autant pour moi c est bien un 2t mais comme niveau carénage il est identique au mien je pensais que c était un 4t encore dsl
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Le 31 Mai 2007 à 21:51
looool the killer: une kestion, la bougie elle se trouve ou ? sur le moteur ?
 

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