Ma prépa FULL MHR

Auteur Sujet: Ma prépa FULL MHR  (Lu 2850 fois)

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Le 25 Août 2007 à 10:20
Bonjour à tous, je m'appelle Steve, je viens de m'inscrire.

J'ai un Aerox tout neuf et je compte le kiter complet. Avec un pote, ont à fait une liste, mais j'aimerais avoir des avis extrérieurs sur les éventuelles erreurs de choix. Voilà ma futur config :

Kit Malossi MHR 47mm
Vilebrequin Malossi axe 10
Clapet Malossi
Carbu Dell'Orto 21/21
Pipe Malossi 17.5-21mm
Mousse Malossi Racing
Variateur Overange Malossi
Embrayage Fly Clutch Malossi
Courroie Kevlar Malossi
Ressort Racing Malossi
Roulement renforcé Malossi
Bougie BR8
Pot Stage6 Pro Replica
Et une boite de gicleurs Satge6 6mm de 88-100.

Voilà, donnez-moi vos avis ou critiques !!!
Merci d'avance.

Steve
« Modifié: 25-08-2007 10:56:04 par SanGaleriano »
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Le 25 Août 2007 à 11:55
C'est quel type de MHR, le TEAM ? car si c'est lui tu peux changer direct ton carbu, et mettre un 24 minimum. Sinon pour le pot aussi il ne sera pas accordé, prend aussi le Team, l'Evo ou le Révo.
Pour ton vilo je viens de voir ca, un axe de 12 est recommandé, car les kits Maloss' bombardent bien quand même.
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Le 25 Août 2007 à 12:55
oui je te conseille aussi un axe de 12 pour le vilo et le vario tu pren le pack overrange avec le correcteur de couple
kit 50 + embiellage giraudo + vario doppler er2 + carbu 15 phbg + cornet malossi + pot ninja G3


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Le 25 Août 2007 à 14:20
moi je te conseil le vilo mhr en axe de 12 un pot style mhr polini evo yasuni c 21 ou c16 ou mk pro race encore pour ton carbu un de 24 ou 28 sera le bienvenu et prend pluto un koso ou oko ou meme voir le mrd voila sinon pour le kit bon choix
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Le 25 Août 2007 à 18:58
C'est quel type de MHR, le TEAM ? car si c'est lui tu peux changer direct ton carbu, et mettre un 24 minimum. Sinon pour le pot aussi il ne sera pas accordé, prend aussi le Team, l'Evo ou le Révo.
Pour ton vilo je viens de voir ca, un axe de 12 est recommandé, car les kits Maloss' bombardent bien quand même.

Ecoute, Non ce n'est pas un TEAM, il est en fonte.

Aussi il te serai super sympa de me dire pourquoi un axe 12, quel différance y a-t'il vraiment ?

Merci de tes réponses.

Steve
« Modifié: 25-08-2007 19:03:25 par SanGaleriano »
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Le 25 Août 2007 à 18:58
oui je te conseille aussi un axe de 12 pour le vilo et le vario tu pren le pack overrange avec le correcteur de couple


Oui j'avais pensé au Overange avec le correcteur.

Merci.

Steve
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Le 25 Août 2007 à 19:00
moi je te conseil le vilo mhr en axe de 12 un pot style mhr polini evo yasuni c 21 ou c16 ou mk pro race encore pour ton carbu un de 24 ou 28 sera le bienvenu et prend pluto un koso ou oko ou meme voir le mrd voila sinon pour le kit bon choix

Tu penses que les Dell'Orto ne sont pas bien ?

Et ne crois-tu pas que 24 ou 28 ça fait un peu beaucoup ? Je ne pourrais rouler que 10min avant que le réservoir soit vide.  ;)

Merci de tes réponses.

Steve
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Le 25 Août 2007 à 19:14
Un axe de 12 est plus résistant qu'un axe de 10.
Pour le carbu vu que tu m'as dis que ton kit était en fonte, un 24 devrait suffire, car les fontes sont moins performants que les alu.  :)
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Le 25 Août 2007 à 23:30
Un axe de 12 est plus résistant qu'un axe de 10.
Pour le carbu vu que tu m'as dis que ton kit était en fonte, un 24 devrait suffire, car les fontes sont moins performants que les alu.  :)

24 ? Ca fait gros, le 21 n'irai donc pas ?

Merci pour tes réponses.

Steve
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Le 25 Août 2007 à 23:37
le 21 oui sa ira mais si tu veu pousser ton kit a fond le 24 ira mieu voila
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Le 26 Août 2007 à 14:53
moi je te conseille un 21 pour ta config car ton cylindre est en fonte donc pas besoin d'un 24 ou 28 le 21 bien réglé sera parfait p!!
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Le 26 Août 2007 à 19:14
moi je te conseille un 21 pour ta config car ton cylindre est en fonte donc pas besoin d'un 24 ou 28 le 21 bien réglé sera parfait p!!

Ouais le règlage c'est ce qui va être le plus dur. Pis je suis même pas sur de mettre une echappement coudé car chez moi, j'me fais chopper directe et retrait de permis, donc je pense devoir le configurer avec un Top Performance peut-être.

Mais toi aussi tu me conseillerais un axe 12 ?
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Le 27 Août 2007 à 03:25
Prend surtout un axe de 12, sinon la bielle pourrait ce tordre ou cassé avec le MHR  :-X
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Le 27 Août 2007 à 10:50
Prend surtout un axe de 12, sinon la bielle pourrait ce tordre ou cassé avec le MHR  :-X

Mais quand ont parle d'axe 12, c'est uniquement le vilo, vrai ?

Merci pour tes réponses.

Steve
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Le 27 Août 2007 à 10:57
Si tu prends un vilo en axe de 12, je crois qu'il te faut un piston avec axe de 12 également, mais attends d'autres confirmation, je suis pas spécialisé en scoot.  ;)
 

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