mbk flipper

Auteur Sujet: mbk flipper  (Lu 2908 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2012 à 13:40
Bonjour a tous , je possede un mbk flipper de 2004 tout origine depuis 3 semaine et j'ai decider de l'ameliorer niveau look et perfomence mais j'ai besoin ce conseil et je ne suis pas un pro de la mecanique ( meme pas du tout ) j'ai cependant de l'aide  ;) bref je veux installer un pot leovinceTT vendu par un ami et j'aimerais savoir si il est compatible avec mon flipper car le site de la marque ( comme la plupart ) ne mensionne jamais mon modele dans les compatibilités des produits.
merci d'avance ( c'est assez urgent )
  • Membres
  • *
  • 233 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • trekker, pw 50, 65 kx , 85 rm gr, derbi senda
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2012 à 13:51
le pot de ton ami était monté sur quoi ?
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2012 à 13:55
sur un yamaha bewiz mais je conais pas l'année
  • *
  • 4520 Messages (Maitre)
  • Karma: 116
  • aprilia rally (vendu), MBK stunt, MBK rocket, Piaggio nrg (vendu), MBK booster spirit ( vendu ), Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2012 à 17:47
Non le pot ira pas car sur les Bw's c'est un moteur vertical alors que le tien est horizontal  p!! Faut que tu prenne les pots pour nitro  ;)
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2012 à 18:37
 >:( merci , mais tu est vraiment sur ? pck un pot neuf va me couter une fortune et je ne sais meme pas qu elle modele chercher ( je vais essayer les occasions)
  • *
  • 4520 Messages (Maitre)
  • Karma: 116
  • aprilia rally (vendu), MBK stunt, MBK rocket, Piaggio nrg (vendu), MBK booster spirit ( vendu ), Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2012 à 18:40
Oui sur

Pour les pot regarde les pot pour nitro sur leboncoin tu en trouvera pas mal et hésite pas a mettre l'annonce ici pour savoir si c est bon ou pas  ;)
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2012 à 22:31
d'acccor mais en fouillant un peu sur internet j'ai lu que le leovine tt etait justement fait pour les minarelli horizontal et qu'on le mettait par exemple sur des ludix , nitro ou spirit et le nitro figure justement dans la liste des scoot compatible sur le site officiel de la marque , voila mes sources :

http://www.aslsnet.fr/catalog/product_info.php?products_id=7247&width=1024&height=768

http://www.leovince.com/fr/produits/leovince/pots-echappement/scoot/tt?brand=MBK

Donc je ne sais pas qui croire dans tout ca ^^
  • *
  • 4520 Messages (Maitre)
  • Karma: 116
  • aprilia rally (vendu), MBK stunt, MBK rocket, Piaggio nrg (vendu), MBK booster spirit ( vendu ), Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2012 à 22:34
Oui leo vince a des pot compatible pour tout les modèles mais il n'ont pas tous la même forme donc ne vont pas tous sur le même scooter je sais pas trop comment t'expliquer  p!
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2012 à 09:21
donc pour le meme modele il y a une version horizontal et vetical ? :0
  • *
  • 4520 Messages (Maitre)
  • Karma: 116
  • aprilia rally (vendu), MBK stunt, MBK rocket, Piaggio nrg (vendu), MBK booster spirit ( vendu ), Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2012 à 10:42
Oui et surement une version piaggio et peugeot
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2012 à 11:19
ok merci de toutes ces précisions ! mais du coup ta pas une idée de pot ( ou meme simpklement marque ) qui irait bien ? je cherche une meilleur vitesse de pointe mais surtout une bonne acceleration , je vais debrider le vario dans la foulée ( pour l instant tout est d'origine)
  • *
  • 4520 Messages (Maitre)
  • Karma: 116
  • aprilia rally (vendu), MBK stunt, MBK rocket, Piaggio nrg (vendu), MBK booster spirit ( vendu ), Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2012 à 17:49
Pose ta questions ici http://forum.mobcustom.com/questions-reponses-moteur-scooter/ Personnellement je sais pas trop quoi te conseiller il y a pas mal de choix il faut voir en fonction de ton budget etc  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire