PGO Big max a monté

Auteur Sujet: PGO Big max a monté  (Lu 5598 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 285 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • spirit 2001
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2008 à 14:15
Bjr j' ai un Pgo Big Max je voudrais avoir un bonne allonge sans depensé de trop, en se moment j ai tout d origine a part avoir mon pot bidalot s3 et un cornet et debrider biensur . je voudrai avoir une bonne alonge genre sur plat 80-85 en se moment il monte a 70-75 sur plat merci de vos conseil a bientot
mbk booster
moteur:
kit 70 polini
vario multivar ressort de poussé blanc
pot polini for race 2
carbu 17.5DO
boite et pipe conti big valve
cornet polini air box
enbrayage et corecteur malossi a venir
estectic:
rien de bien special^^
caroserie tnt
potence et guidon tnt
adaptation de jantes sr 13" 5 batons (ar placer av en conception)
  • Membres
  • *
  • 3609 Messages (Maitre)
  • Karma: 109
  • Booster Spirit 2003, 103 MVL
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2008 à 15:10
Poste au bonne endroit  >:(
Change tes galets, ils doivent étres trop léger, mais des plus lourds.
  • Membres
  • *
  • 285 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • spirit 2001
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2008 à 15:46
dzl pour l'emplacement:s je savait pas ou le mettre sinon si je change mes galet je risquee de perdre mon acceleration je voudrai la garder en ayant une bonne alonge enfete
mbk booster
moteur:
kit 70 polini
vario multivar ressort de poussé blanc
pot polini for race 2
carbu 17.5DO
boite et pipe conti big valve
cornet polini air box
enbrayage et corecteur malossi a venir
estectic:
rien de bien special^^
caroserie tnt
potence et guidon tnt
adaptation de jantes sr 13" 5 batons (ar placer av en conception)
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 19 Mars 2008 à 20:57
met un vario ou un kit 50 en alu
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 285 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • spirit 2001
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2008 à 14:08
ben enfete jme suis dis de peux etre changer la transmision(embrayage)je conpte placer dessus un embrayage polini 2g ensuite placer un kit malossi 50cc ou athena 50cc ke pensez vous de cela?
mbk booster
moteur:
kit 70 polini
vario multivar ressort de poussé blanc
pot polini for race 2
carbu 17.5DO
boite et pipe conti big valve
cornet polini air box
enbrayage et corecteur malossi a venir
estectic:
rien de bien special^^
caroserie tnt
potence et guidon tnt
adaptation de jantes sr 13" 5 batons (ar placer av en conception)
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 20 Mars 2008 à 17:42
un embrayage ne te feras pas gagner de vitesse , c'est juste pour une meilleure accélération

si tu veux un peu plus de vitesse , met un vario malossi multivar ou un kit 50 en alu

après pour toute question sur un kit , c'est général , dans le post spécial pour les kits  p!!
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 285 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • spirit 2001
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2008 à 23:23
ben voila maintenant je me suis desider et jvai placer un kit malossi en alésage de 47mm esque vous savez la cylindré car mon garagiste ne me la pas dit^^
mbk booster
moteur:
kit 70 polini
vario multivar ressort de poussé blanc
pot polini for race 2
carbu 17.5DO
boite et pipe conti big valve
cornet polini air box
enbrayage et corecteur malossi a venir
estectic:
rien de bien special^^
caroserie tnt
potence et guidon tnt
adaptation de jantes sr 13" 5 batons (ar placer av en conception)
  • Membres
  • *
  • 285 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • spirit 2001
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2008 à 13:26
C bon voila je suis fixer c'est bien un 70cc mais j'ai peut etre un autre probleme avec cela j ai lus sur un sujet de converation ke le pot bidalot S3 fesait perdre de la puissance avec un kit 70cc est-ce vrai?
mbk booster
moteur:
kit 70 polini
vario multivar ressort de poussé blanc
pot polini for race 2
carbu 17.5DO
boite et pipe conti big valve
cornet polini air box
enbrayage et corecteur malossi a venir
estectic:
rien de bien special^^
caroserie tnt
potence et guidon tnt
adaptation de jantes sr 13" 5 batons (ar placer av en conception)
  • Membres
  • *
  • 3792 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
  • scoot en vente ....
  • nitro + golf 5 tdi 140 + Xmax 125
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2008 à 18:41
on y'as déja répondu !
http://tg-team83.skyblog.com

 mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
  • Membres
  • *
  • 285 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • spirit 2001
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2008 à 17:17
Re bonjour a tous alors voila j ai eu mon kit mhr replica 70cc et j ai placer un carburateur dell'orto 19mm avec au depart kand j etait tjrs en rodage ac mon carburateur d origine je tirais des ptites pointes a 90-95 km/h sur plat mais arriver a un moment ou je tirais un peu trop longtemps ben il s etaignait car le carburateur ne suivait pas donc je les changer ensuite j ai remarquer ke j avait une bonne accélartion au depart mais ensuite ver les 25km/h il baisait dans son élant il fallait atendre les 60 km/h pour k il tire un max j avait des poids de 9.5 gr mtn jles ai changer en 5gr j ai tjrs mon vario d origine je voudrais savoir si je changeais le vario mes vitesse de pointe serait mieux car ac les 5 gr je monte a 85 MAX alors pour le vario je ne sais pas le quel prendre le MHR grande plage 2005,le multivar 2000

Merci d'avance a tous
mbk booster
moteur:
kit 70 polini
vario multivar ressort de poussé blanc
pot polini for race 2
carbu 17.5DO
boite et pipe conti big valve
cornet polini air box
enbrayage et corecteur malossi a venir
estectic:
rien de bien special^^
caroserie tnt
potence et guidon tnt
adaptation de jantes sr 13" 5 batons (ar placer av en conception)
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 07 Avril 2008 à 17:38
un mhr grande plage est mieu
mais tirer 85 avec un kit 70 en 5g , c'est pas normal a mon avis tes réglages ne sont pas bon
regarde si ton gicleur est bon par rapport a ta bougie
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire