Plus de pêche a froid pourquoi?

Auteur Sujet: Plus de pêche a froid pourquoi?  (Lu 4253 fois)

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Le 27 Juin 2008 à 23:03
Salut
Voila j'aimerai savoir pourquoi un scoot a plus de pêche a froid p!!
et est-ce dangereux de faire un wheeling a froid?
Peugeot Fox :
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Le 28 Juin 2008 à 12:09
je pense que parceque il y a le starter mais je ne suis pas sur attend d'autre avis
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Le 28 Juin 2008 à 14:35
Bin meme sans le starter mon scoot a plus de peche mais c'est uniquement les 10 premier metre
merci quand meme
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Le 04 Juillet 2008 à 10:48
Changes ton ressort de poussée ça résoudra le problème
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Le 04 Juillet 2008 à 20:47
Changes ton ressort de poussée ça résoudra le problème
mdr changeons le moteur tant qu'on y est lol! moi aussi à froid il a une peche d'enfer meme apres 10 m
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Le 04 Juillet 2008 à 23:27
je pense que c'est le meme stress avec l'hiver et l'ete ou le matin et l'aprem , entout cas moi l'hiver ou le matin ;-) ma moto va plus vite qu'en ete ou pendant la matine parce que l'air pris par le filtre a air est beaucoup plus fraiche ... maintenant te dire que ca vient de la mais serieu je ne pense pas que ca a l'air grav ;-)
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Le 05 Juillet 2008 à 02:40
alors si il a le startaire c'est normal car il a que de l'essence qui arive au moteur donc il a une peche d'enfer une foit chaud ba sa marche plus avc le startaire mais si tu na pas mie le startaire et qu'il avance bien sa le fait a tous donc c'est normal et t'en mieux
derbi sanda r moteur euro en prépa vilo conti chr, kite 50 chr pot chr carbu 19, pipe conti boite a clapet conti embrayage renforcer conti...
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Le 06 Juillet 2008 à 20:22
c'est tout simplement car ton essence a le temps de se reposer car ton scoot na pas demarer depuis un certains temp donc elle est un peu plus riche moi ossi j ai sa chaque matin c limite si mon scoot se retournerai pas^^
mbk booster
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Le 09 Juillet 2008 à 22:41
Qu'es qu'on lit pas ici parfois...  lol  moi ma théorie c'est que comme le haut moteur est encore froid , il n'est pas dilaté (nottament la chemise du cylindre) donc il y a une super bonne étanchéité au niveau des segments et du piston et une excellente compression d'ou la peche d'enfer (sinon moi à froid je ne tire pas sur le moteur , j attends au moins 3/4 minutes, donc les roues ... humm lol)
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Le 10 Juillet 2008 à 11:27
+1 je suis d'accord avec ta théorie  ;)
http://tg-team83.skyblog.com

 mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
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Le 10 Juillet 2008 à 20:55
par contre je trouve que la reprise est mailleur quand le moteur est chaud, peut etre un impression mais bon.
haut moteur conti CHR 50cc
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Le 10 Juillet 2008 à 23:33
par contre je trouve que la reprise est mailleur quand le moteur est chaud, peut etre un impression mais bon.

pas pour moi perso  :D mais apres quelque minute à rouler powwaa!  :o (origine   /au )
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Le 14 Juillet 2008 à 16:35
Un grand merci pour la théorie elle m'a l'air tres plausible
Merci
+1
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Le 14 Juillet 2008 à 16:52
par contre je trouve que la reprise est mailleur quand le moteur est chaud, peut etre un impression mais bon.

pas pour moi perso  :D mais apres quelque minute à rouler powwaa!  :o (origine   /au )

Origine rien de tell pour ne pas avoir d'enmerde mécanique , bientôt mon tours  ;)
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Le 14 Juillet 2008 à 18:08
je penserais plus un probleme de boujie, met un indice plus grand genre si tu es en br8 met une 9 et tu vera sa marche mieu apres, moi je l'avais fais sur un de mes scoot et depuis le jour la j'ai pu eu se soucis d'acceleration de fou a froid, et un weeling a froid?? mdr essaye tu vera au bou de plusieur fois, tes roulement, le vilo... il vont te dire si c'est bien ou pas!!
 

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