pompe a huile avec kit

Auteur Sujet: pompe a huile avec kit  (Lu 3066 fois)

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Le 11 Février 2012 à 18:31
salut a tous je me pose une question

en general quand on met un kit 70 on retire la pompe a huile

mais je me demandai si c'etais parce qu'elle ne debitai pas assez ou si c'est parce qu'elle se grippe a haut regime?

parce que je vous explique vitefais

je vais me reprendre un scoot pour du all day, dessus j mettrai vario/embro mais tout le reste, pot boite a air estetique etc... restera d'origine (pour les  police!) mais si je trouve que sa se traine trop je mettrai un 70 top noir, toujours avec pot d'origine etc... a la limite un carbu de 17.5 mais c'est tout, sauf que j'aurai bien voulu laisser la pompe a huile ^^

donc si c'est juste a cause des tour minute et non du debit qu'on la retire je pourrai la laisser (vu que je prendrai pas enormement de tour de toute facon)


ou alors si le probleme viendra aussi du debit, est ce qu'on peut regler le debit d'une pompe a huile de nitro?

merci d'avance
plop... miaouuu...
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Le 11 Février 2012 à 19:12
Si ça fait comme sur les 50cm3 à boite, c'est le débit d'huile qui ne suit pas  ;)
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Le 11 Février 2012 à 19:18
oki dac merci j'etais pas sur

donc logiquement je devrai pouvoir la garder si je met un kit mais en gardant tout le reste d'origine hormis la variation
plop... miaouuu...
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Le 11 Février 2012 à 19:45
C'est surtout pour la fiabilité qu'elle sont supprimé, le débit est réglable normalement donc tu peut l'augmenté au cas ou (pas forcément nécessaire)

Donc tu peut la gardé, ça comporte des risques, mais qui restent assez faibles en cas de casse de cette pompe.

sur ces pompes, le débit est variable en fonction de la vitesse du moteur, et de la commande des gaz, donc en gros, c'est poignée dans l'angle au régime max que tu as le plus de débit, donc du moment que ce débit est bon, aucun risque pour le moteur. Par contre, il risque de devenir trop élevé à bas régime si il faut touché aux réglages d'origine.
 

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