poumon de reprise

Auteur Sujet: poumon de reprise  (Lu 1165 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • booster spirit 2002 carburateur 17.5 , vilebrequin carenzi renforcé , Variateur Malossi , carénage BCD Noir avec jupe BCD Blanc ,pneu pirelli
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2013 à 02:48
bonsoir ,j’aurai aimée savoir ce que ces des poumon de reprise  ? Merci
Banni!
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2013 à 09:37
salut, un poumon de reprise se fixe sur la pipe d'admission, j'en ai déjà eu sur une mob et en gros ça soit disant "récupère de l'essence en grosse config et permet une meilleure reprise vu qu'il conserve une partie de carburant dedans le poumon.

C'est plutôt pour le style car en compèt si c'est pas pour faire joli en général on en vois peu ..

J'ai tester avec et sans et oui un peu de reprise en plus mais pas des masses pour le prix que ça coûte ^^
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • booster spirit 2002 carburateur 17.5 , vilebrequin carenzi renforcé , Variateur Malossi , carénage BCD Noir avec jupe BCD Blanc ,pneu pirelli
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2013 à 19:48
salut, un poumon de reprise se fixe sur la pipe d'admission, j'en ai déjà eu sur une mob et en gros ça soit disant "récupère de l'essence en grosse config et permet une meilleure reprise vu qu'il conserve une partie de carburant dedans le poumon.

C'est plutôt pour le style car en compèt si c'est pas pour faire joli en général on en vois peu ..

J'ai tester avec et sans et oui un peu de reprise en plus mais pas des masses pour le prix que ça coûte

ok merci pour ces explication  p!!
Banni!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire