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Vote clôturé: 11-03-2009 16:55:53

Prépa pour booster

Auteur Sujet: Prépa pour booster  (Lu 2428 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 10 Mars 2009 à 16:55
Alors voila, j'aimerais que ceux qui s'y connaisse vraiment m'aide pour monter mon booster.

C'est un de 2003, et je voudrais tout changer niveau moteur! J'ai un budget de 1200€

J'aimerais qu'il est le mieux possible :) Que ce soit en accélération et en allonge.

Dites moi toutes les pièces qu'il faudrait mettre dessus, lâchez vous  ;)

J'espère que vous pourrez m'aider ;)

Merci, Antoni
« Modifié: 10-03-2009 16:57:38 par Antonio81 »
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Le 10 Mars 2009 à 18:23
Kit 70 polini évolution
carbu 28 kehin
pot polini évolution 70
embro 2G 2
cloche black 2G
correcteur polini évo
vario polini évo ou évo 9 gallets
vilo polini évo 2
allumage polini rotor interne
poulie stg6
bac polini big valve
filtre à air polini évo ça te fait une configue full évo il y en a peu près pour 1200/1300 mais ça dépend si tu prends des pièces d'occase

http://scootfast.net/
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Le 10 Mars 2009 à 18:48
pour un peu plus de 1600€
prends l'ensemble cristofolini http://www.maxiscoot.com/article.php?man=10&model=95&parts=j&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=TCR-305&manufacturerFilter=
+ pot 2fast + carbu 28 + embro 2g et pack overrange (d'occasion)
et prends toi un allumage à rotor interne

tu as un BM nitro ?
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Le 10 Mars 2009 à 19:25
Toutes les pièces que je vais prendre seront neuve :)

Heu c'est quoi "BM" ??  :-[
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Le 10 Mars 2009 à 19:42
FCK51, sa veut dire quoi quand tu met "2G" à coté des pièces ??

Désolé j'suis pas un grand connaisseur xD
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Le 10 Mars 2009 à 22:45
évite les doubles poste
c'est l'embro évo ( il dispose de 2 machoire )
mais tu sais une fois les pieces achetés il faut le monter et je vois que tu ne t'y connais pas trop , donc si tu compte faire monter sa par un mécano tu peut allonger le porte monaie , et il faut l'entretenir ( segmentation plus souvent ... ) je te conseille de suivre la config EVO de fck51 , cristofolini est exelents ce sont des pieces de qualités qu'il faut savoir utilisés  p!!
« Modifié: 10-03-2009 22:48:14 par MORGAN 76 »
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Le 10 Mars 2009 à 23:00
Toutes les pièces que je vais prendre seront neuve :)

Heu c'est quoi "BM" ??  :-[
BM= Bas moteur

si t'as un BM en AC (air cooled) de booster, fais comme t'a dit FCK, le kit polini évolution est excellent  p!!
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Le 11 Mars 2009 à 09:27
Ce n'est pas de la prepa...

je deplace
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
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Le 11 Mars 2009 à 13:04
c'est un spirit que tu as ? tu devrais commencer par les pièces de base qui sont assez facile d'accés, que tu peux trouver directement en magasin (pot,carbu,vilo,etc...) une fois que tu aura mis ça fait les bons réglages et tout le tralala. C'est pas la peine d'acheter tout d'un coup, renseigne toi bien avant, parce-qu' avec la config que t'on donner les autres utilisateurs, c'est sur tu vas décoller mais j'espère que tu t'en sers pas tous les jours pour aller travailler car sa risque de te couter cher en segmentation... je ne parle pas du reste !  p! p!
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Le 12 Mars 2009 à 18:13
Désolé pour le double post :s

Heu j'ai un amis qui est mécano et on va le monter ensemble(même si j'vais le regarder la plupart du temps :p)

Non je n'irai pas travailler avec biensure ^^ J'compte l'utiliser pour le plaisir :)

Enfin ce n'est pas pour maintenant, avant j'dois aller travailler pour fournir toutes les pièces..Logiquement il serait fait pour fin Aout :)

Merci pour la liste des pièces, et pour votre aide ;)


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Le 04 Avril 2009 à 17:08
Slt, on m'a dit que le carbu de 28 sera surement trop gros.. C'est vrai ou pas ?
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Le 04 Avril 2009 à 19:38
Sur une configue full évo comme je t'ai donné ?
Non p!!
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Le 04 Avril 2009 à 20:02
Slt, on m'a dit que le carbu de 28 sera surement trop gros.. C'est vrai ou pas ?
avec quelle config ?
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Le 04 Avril 2009 à 21:28
 hm! houla.

28 mm c'est énorme, c'est ce qu'on met sur les scooter de competitions. Tu as intéret a avoir un gros kit derrière sinon c'est pas la peine...  p!
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Le 04 Avril 2009 à 23:05
oui, on en met surtout en high end
 

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