Salut à toi ami possésseur de boost
A mon avis,tu ne règleras pas le problème tant que tu ne toucheras pas aux galets !
Ce que tu fais
-tu remet ton ressort de poussée blanc
-tu met tes petits ressorts a peine plus dure que l'origine.
(Je ne préfere pas te dire de couleur car suivant les marques c'est un long débat)
si sa gueule toujours vérifie que ton pro ta bien vendu les bons ressort (vers 10-15% plus dur que l'origine de booster) sinon ressorts d'origine.
-tu met des galets de 3,8G Partout et tu test. Si sa gueule et que sa part bien mais que sa se met à gueuler pour rien vers 50km/h, met 3 galet que tu avais d'origine croisés avec trois galets 3.8G et normalement sa devrait le faire mais si au contraire sa part mal alors il te reste a mettre 4.3g partout (malossi en fait) et là se sera forcément bon...
-SOLUTION DE SECOURS
si malgrès tout ceci ce qui m'étonnerai sa ne marche pas remet ton ressort de poussée d'ORIGINE BOOSTER et met 3.8G partout au vario. laisse les petits ressort qui te donnent un bon démarrage (sur les 5 premiers mètres tu les trouvera entre temps, se sera surements les premiers que tu avait mis au début)
Je pense que pour toi le mieux à faire c'est sa.
Il se peut que tu n'ai pas à faire toute la manip. mais ne te décourage pas lance toi sa va te prendre 3h et 20e au max mais sa avancera super avec les pieces que tu as.
Tiens moi au jus... sinon juste pour savoir tu as boite à air ou cornet? tes réglages carbu. sont faits??? quelle est la couleur de ta bougie ? Important car si mal réglé tu devra tout recommencer une fois le carbu réglé donc fait tout bien tant qu'a faire.
si quelqu'un peut confirmer tout sa
SAlut a vous fous amis cyclomotoristes en Herbe