Que préparer avec un nouveau kit ?

Auteur Sujet: Que préparer avec un nouveau kit ?  (Lu 1485 fois)

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Le 29 Août 2012 à 12:10
Bonjour a tous,

J'ai un scooter chinois 4T, je vais l'équiper d'un kit 72cc en aluminium ( Manque de moyen pour le fonte .. ) et j'aurai aimé savoir que préparer pour que le moteur ne serre pas, je me suis renseignée je peux laisser mon vilebrequin d'origine, pour plus d'info j'ai un carburateur 18, un cdi débridé, et tous d'origine.. Par la j'entend dire qu'il faut apparament préparer sa BAA, mettre un gros gicleur, des ressort de contre poussée jaune...

PS: J'ai pas trop les moyens d'investir 200 euros pour le moment, sinon j'aurai pris un variateur ect..
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Le 29 Août 2012 à 17:00
c'est pas de la prépa ça rooo

je déplace en conseil et astuce
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Le 29 Août 2012 à 18:27
Je demande que préparer, c'est donc une prepa ? ;)
Et donc a quoi sert de préparer sa BAA ?
« Modifié: 29-08-2012 18:36:37 par MaaximeR »
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Le 29 Août 2012 à 19:42
Bonjour a tous,

J'ai un scooter chinois 4T, je vais l'équiper d'un kit 72cc en aluminium ( Manque de moyen pour le fonte .. ) et j'aurai aimé savoir que préparer pour que le moteur ne serre pas, je me suis renseignée je peux laisser mon vilebrequin d'origine, pour plus d'info j'ai un carburateur 18, un cdi débridé, et tous d'origine.. Par la j'entend dire qu'il faut apparament préparer sa BAA, mettre un gros gicleur, des ressort de contre poussée jaune...  :-X

PS: J'ai pas trop les moyens d'investir 200 euros pour le moment, sinon j'aurai pris un variateur ect..

Non non ce n'est pas une préparation  /au

Une prépa  c'est quand tu sert tes limes , ta dremel et que tu en use judicieusement surtout  . Dans ton cas  la prépa viserait a optimiser la culasse  par exemple  , l'allumage en retouchant l'avance , modifié l'arbre a came  , modifier la culasse pour y acceuillir des soupapes plus grosses   etc etc
Mais en aucun cas empiler des pièces tel du légo n'est une préparation  :)
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Le 29 Août 2012 à 20:35
Ouais je suis au courant, mais justement je demande quoi faire pour gagner en perfs ;)
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Le 09 Novembre 2012 à 08:52
Salut, déja si tu change de kit pour un 72 il vaudrais mieu que tu change ton vilebrequin.Le mien a laché après 4000 kms avec un kit 90. Essaye de mettre un vilebrequin renforcé comme sa tu aura pas a tout redémonter.
banni pour foutage de gueul* !
 

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