Salut The Killer,
D'abord
pour tes réponses,
Heu, ca n'est pas MBK mais YAMAHA le constructeur, je ne sais pas si ca a un impact important sur la mécanique, mais je le dis quand meme (les pieces spirit/bw's sont les memes ?)
Niveau pot, je sais faire, en fait, c'est mon deuxieme scooter, l'ancien était un .... heu, carrefour (
) (comme c'était mon premier scooter, j'ai préféré en prendre un qui ne soit pas au top du top pour m'habituer) Et en fait, j'lai cassé en voulant débrider le vario, j'ai pensé que la bride était tout au fond (un peu comme les pijot), un truc en plastique était fixé avec trois vis (juste avant la genre de poulie qui s'enclenche quand on appuie sur le démarrage électrique) j'lai dévissé, il y avait plein de ressorts entre, j'en ai perdu les 3/4, j'ai éssayé de remonter sans et le démarrage électrique ne fonctionne plus.... Et quelques jours après, et bien il ne démarrait pas. Bref, j'espère que je vais pas me louper pour celui là ^^
Niveau pot, j'hésite en fait, entre le pot catalysé débridé et un bon pot détente dans le style technigaz (un ami a un spirit, il a un pot technigaz, il tient depuis 2 ans et quelques !) je trouve que c'est le plus attractif, il est beau (mon BW's sera dans les tons bleus donc...) et pas cher !
Qu'en penses tu ? Et pour le variateur ? Est-ce un bon choix ?
Merci encore
EDIT : J'ai encore oublié quelque chose !
Pour le variateur, si par exemple je le change pour un Multivar "2000", faudrat-il un rodage en plus a faire ? Si oui, il sera de combien ? Pareil pour l'embrayage ? Si je le change ?