Scoot bridé a 42km/h...

Auteur Sujet: Scoot bridé a 42km/h...  (Lu 2259 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 684 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • C'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
  • Yamaha TDR 125 2t de 1991, Mbk X-Limit 2009, Mbk MachG LC, Yamaha DT 1999
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2009 à 22:58
Salut

C'est normal que mon scoot ( mbk mach g lc )soit bridé a 42/43 km/h au lieu de 45 ?

sachant que le moteur a pas été decrassé depuis 4 ans

merci
Yamaha TDR 125 de 1991 Powaaaaaaaa !!
Le bon vieux coup de pied au cu* du 2temps !
Réglage valve YPVS
Prépa boîte à air
Pot Yamaha origin's vidé ^^ avec silencieux Rafal ( débridé bien sûr )

Mbk MachG, DT 2009, Dt 1999 : épaves ^_^"
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 17 Avril 2009 à 23:00
Oui c'est normal, fais un bon nettoyage de carbu, décalamine le pot, changes les joints, bougie, antiparasite et roule 8)
  • Membres
  • *
  • 684 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • C'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
  • Yamaha TDR 125 2t de 1991, Mbk X-Limit 2009, Mbk MachG LC, Yamaha DT 1999
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2009 à 23:03
Ok merci mais j'ai juste un pt'i probleme ^^

si mes parent voient que je touche au scoot :  !help /dead

enfin tu vois ^^

Faudrai que j'y fasse chez un pote
Yamaha TDR 125 de 1991 Powaaaaaaaa !!
Le bon vieux coup de pied au cu* du 2temps !
Réglage valve YPVS
Prépa boîte à air
Pot Yamaha origin's vidé ^^ avec silencieux Rafal ( débridé bien sûr )

Mbk MachG, DT 2009, Dt 1999 : épaves ^_^"
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 17 Avril 2009 à 23:06
Ben tu leur dit que c'est pour pas casser le moteur, ce qui est vrai d'ailleurs, en fait si il marche bien les joints pas besoin, mais c'est mieux, mais bon c'est pas évident pour un novice de les changé p!
Sinon changes au moins l'antiparasite et la bougie par des NGK neufs et le nettoyage carbu à faire aussi p!!
  • Membres
  • *
  • 684 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • C'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
  • Yamaha TDR 125 2t de 1991, Mbk X-Limit 2009, Mbk MachG LC, Yamaha DT 1999
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2009 à 23:10
Un coup de compresseur dans le carbu sa va l'abimé ?

Et aussi le carbu pour le chopé... faut enlevé tout le moteur c'est le bordel

mais je vais essayé avec un copain
Yamaha TDR 125 de 1991 Powaaaaaaaa !!
Le bon vieux coup de pied au cu* du 2temps !
Réglage valve YPVS
Prépa boîte à air
Pot Yamaha origin's vidé ^^ avec silencieux Rafal ( débridé bien sûr )

Mbk MachG, DT 2009, Dt 1999 : épaves ^_^"
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2009 à 21:37
un carbu ça se nettoie à l'essence pis la plupart du temps le carbu n'est pas compliqué à démonter c'est pour le remonter que quelques fois c'est e****
Pis si t'est parents ne veulent pas que tu y touches tu leur dis que soit tu fais avec un copain
soit c'est plus cher de faire chez un pro =)
  • Membres
  • *
  • 684 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • C'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
  • Yamaha TDR 125 2t de 1991, Mbk X-Limit 2009, Mbk MachG LC, Yamaha DT 1999
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2009 à 00:27
Ok merci du conseil
Yamaha TDR 125 de 1991 Powaaaaaaaa !!
Le bon vieux coup de pied au cu* du 2temps !
Réglage valve YPVS
Prépa boîte à air
Pot Yamaha origin's vidé ^^ avec silencieux Rafal ( débridé bien sûr )

Mbk MachG, DT 2009, Dt 1999 : épaves ^_^"
  • Membres
  • *
  • 323 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 10
  • booster spirit naked 12P de 2008
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2009 à 12:16
et pour enlever le carbu t'as juste as défaire ta boite as air et les durites, sa reste assez simple encore :)
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2009 à 14:25
Ok pour le carbu après pour les durites ça dépend du scoot  ;)
moi y'en a qu'une seule
t'as un collier a dévissé moi je l'ai remplacé car celui d'origine tro relou à démonter ^^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire