Scooter 4t

Auteur Sujet: Scooter 4t  (Lu 3273 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2011 à 21:17
Bonjour j'ai acheter un scoot 4t, et il ne fonctionne vraiment pas trés bien ... je poste ce topic pour vous demander comment le débrider c'est un First road 49 de chez  baotian

Merci.
  • Membres
  • *
  • 2637 Messages (Expert)
  • Karma: 125
  • Team Bra.aap ! ♥
  • Yamaha Dt-x 125 cc , Full débrider , Pot Gianelli !
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2011 à 14:38
Salut , j'ai un bon ami a moi qui a un kymco 4 temps. Pour le débrider il a couper un fil noir dans le CDI je ne sais pas si tu en a un, ensuite regarde ton pot, et ton variateur si il est a canon lisse ou pas. Voila j'espére t'avoir aider.

  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • BZH !!!
  • Mbk 51, Baotian bt 49 qt-9 (Accidenté), Mbk nitro Yasuni R
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2011 à 19:07
Salut , alors moi aussi j'ai un baotian, pas le meme modele mais bon les moteurs sont quasiment tous pareil.

Deja je suis quasiment sur qu'il n'est pas brider au variateur (le mien non), le canon du vario est lisse comme sur tout les baotian (ya que sur les Kymco qu'il peut se changer) donc il ne peut pas se débrider et niveau CDI moi j'ai couper un fil et le scooter ne démarrai plus (je l'ai resouder).

Au niveau du pot la par contre je sais pas  p! Moi aussi j'aimerais bien le débrider si possible.

Après il faut savoir que la plupart des 4 temps ne sont pas brider ou quasiment pas.

Met une photo si tu peux, je pourrai peut etre plus t'aider  p!!
« Modifié: 25-11-2011 19:11:23 par massue35 »
- Un compresseur sur ta meule !? j'espère que t'a pensé a renforcer les freins !

- Les quoi ?



Je vends un Baotian bt 49 qt-9 pour pièces, dites moi ce qu'il vous faut :)
  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 08 Décembre 2011 à 13:32
Le mieux serait de changer le CDI pour un CDI Racing , ensuite il existe des pot pour 4 temps .
Je ne suis pas sur que couper un fils fasse grand chose, et ce n'est pas forcement conseiller je pense . Sa prend vite feux des 2 roues ^^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire