scooter AEROX ou nitro

Auteur Sujet: scooter AEROX ou nitro  (Lu 7765 fois)

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Le 06 Août 2007 à 22:21
le nitro mbk et le scooter YAMAHA AEROX :
c'est quoi la diffèrence ???merci
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Le 06 Août 2007 à 22:38
salut!
pour les différences il y a différents coloris et les décorations ne sont pas les mèmes!
ou sinon au niveau moteur ils sont identiques!
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Le 06 Août 2007 à 22:59
Aerox = Yamaha
Nitro = MBK

Mais vu que Yamaha = MBK bah comme la dit will83 il n'y a que les coloris/deco qui change
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Le 06 Août 2007 à 23:02
Tout a été déja dit p!!
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Le 06 Août 2007 à 23:12
donc après c'est en fonction de t'es gouts ;)
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Le 07 Août 2007 à 08:55
deja merci...
mes gout  ba enfet j'ai un aerox a vendre prèt de chez moi!!!et on ma dit que le nitro ètè très bien donc je voulais savoir si l'aerox aussi vu qu'il ètè presque pareil!!!merci!!

celui que je voudrait acheter a 10400km? c'est toujour bon avrec se kilometrage ???sa crait rien??merci
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Le 07 Août 2007 à 11:19
Il peut encore faire beaucoup ::) mais va faloir regarder l'état du piston, segment, enfin des petits trucs mais qui peuvent entrainer le serrage si on n'y entretient pas ;)
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Le 07 Août 2007 à 11:51
pour regarde je l'enmene faire une revision ou quoi???? moi j'y connait rien...

et pour le "tuning " c'est facile a trouvè les guidon street et feux lexux tout sa pour aerox c'est trouvable??
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Le 07 Août 2007 à 11:57
salut!
si tu t'y connais pas du tout amene le faire une révision c'est le mieu, a plus de 10 000km il faut un peut tout vérifier (segments,piston...)
pour les accéssoires pour nitro/aerox c'est ce qu'il y a le plus avec ceux de bw's donc tu en trouvera de partout (chez un concessionaire,sur internet...)
perso j'ai un mbk nitro et ce n'est pas ce qui m'a poser le plus de problemes! lol
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Le 07 Août 2007 à 13:20
a partir de 10.000km il y a des frait a prevoir ???car moi j'ai pas d'argent!!!si c'est pour avoir des problemes toutes les semaine c'est po lapaine!!!!
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Le 07 Août 2007 à 13:22
A 100000 bornes faut prévoir de changer les segements ( ~15€ si tu le fait toi )
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Le 07 Août 2007 à 13:42
c'est tout ?????
A AUSSI ¨¨ UN AEROX  BLEU DE 02/03 qui a 10.900 kilometre , entierement d'origine sa vaut combien a peut prèt ???
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Le 07 Août 2007 à 13:44
A l'argus sa vaut entre 1000 et 850 €
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Le 07 Août 2007 à 13:45
le ga il la mit a 1200 sur internet .....c'est trop???
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Le 07 Août 2007 à 13:46
salut
oui sa vaut le coup après faut voir le prix mais a plus de 10 000km il commence a etre usé mais sa dépend de l'entretient
pour les segments c'est pas obligatoire a 10 000 mais c'est recommandé je connais un gars qui a 20 000 et n'a jamais changé ses segments ou son piston...
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