[Topic Unique] Le débridage.

Auteur Sujet: [Topic Unique] Le débridage.  (Lu 91530 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2017 à 10:12
Je pense que tu as retiré toutes les brides si tu arrives à 80Km/h.
As-tu vérifié la bride au pot ?

Maintenant c'est du réglage.
Tu as un topic de BegBraz qui explique super bien comment régler un carburateur. Je l'ai moi même utilisé et il m'a bien servi.
Et pour la transmission, tu peux voir dans un second temps, une fois que tu auras réglé ta carburation.
Mais je pense pas que tu es une grosse modification à faire de ce côté la ;)

Je vais essayer de chercher le topic en question, mais tu peux chercher aussi ^^
Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2017 à 10:48
Je pense que tu as retiré toutes les brides si tu arrives à 80Km/h.
As-tu vérifié la bride au pot ?

Maintenant c'est du réglage.
Tu as un topic de BegBraz qui explique super bien comment régler un carburateur. Je l'ai moi même utilisé et il m'a bien servi.
Et pour la transmission, tu peux voir dans un second temps, une fois que tu auras réglé ta carburation.
Mais je pense pas que tu es une grosse modification à faire de ce côté la ;)

Je vais essayer de chercher le topic en question, mais tu peux chercher aussi ^^
Je n'ai rien retiré d'autre que la cosse du CDI ... lol

Comment savoir si y'a une bride au pot ? Effectivement il y a bien quelque chose qui est branché sur la ligne d'échappement, un gros boitier métallique avec une sonde dessus...

Je vais chercher le topic de BegBraz, merci à toi en tout cas !!!! p!!
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2019 à 17:46
Helloooooooo tous le monde,

Je conduis un scooter gilera stalker débridé et j'ai recemment changé le pointeau et la cuve du carburateur.
je voulais juste savoir si il y avait des réglages à faire sur le carburateur après cette opération ??????

Merci de vos réponses  ;)
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2019 à 13:44
Bonjour à toute la communauté.

Nouvellement inscrit, j'aimerai avoir vos avis concernant le debridage du scooter Sun de chez IMF.

Le moteur est au norme Euro4 et c'est un 4temps, 49,9cm3.

J'avoue que 45km, c'est presque dangereux des que l'on se retrouve sur une voie à 70km.

Pourriez-vous m'aider à le débrider ?

Merci d'avance pour vos réponses.

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2019 à 15:16
Bonjour à tous,

Malgré le fait que le sujet ait été traité plusieurs fois, après quelques heures de recherche sur le net une question me turlupine toujours concernant le débridage au vario d'un Ludix Trend (2010) :

Débrider correctement au vario un Ludix revient à :

- Supprimer la fameuse rondelle de calage que l'on trouve sur l'axe du vilebrequin ?

ou

- Supprimer la coupelle tenue par 3 vis derrière le variateur ?

J'ai trouvé les 2 méthodes sur internet et Youtube mais j'ai aussi lu que l'une était pour Peugeot et l'autre pour d'autres marques comme MBK.

Je ne souhaite pas foutre en l'air le scoot ni retirer quelque chose d'inutile ou au contraire utile, je fais appels à vos expériences pour éventuellement m'éclairer si quelqu'un voit ce message :)

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire