Casques ! Conseils, informations, c'est ici !

Auteur Sujet: Casques ! Conseils, informations, c'est ici !  (Lu 19364 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Longjia exactly (lj50qt-k, moteur 1a40mqb)
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2015 à 16:53
La logique ???? Kezako ???

Non sans rigoler, j'ai fais le tour des sites de moto avant de commander.
Niveau poids, entre 1.4kg et 1.9kg suivant la taille, je fait du 58/59 donc ça devrait aller.
Le plus c'est que pour le prix j'ai un second écran pare soleil intégré et qu'il est homologué intégral.
L'intérieur est dehoussable et lavable, hypoalergenique pour ma peau fragile ;)

Mon utilisation sera principalement urbaine, mais habitant en campagne un Jet ne m'aurait pas suffit.

Bref le but de ma question est plus de savoir ci quelqu'un connaît ou utilise ce casque.

Merci pour ta réponse ;)
Dieu créa les hommes libres
Smith & Wesson les ont rendus égaux
  • Membres
  • *
  • 1149 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Peugeot 103 sp (1983) -- Yamaha DT50 (1985)
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2015 à 18:30
Vu le nombre de fabricants de casque, y'a peu de chances que quelqu'un ait le même sur le forum. Et c'est très subjectif aussi.

Pour être déjà tombé quelques fois ( sans grande gravité ) le menton à toujours tapé le sol en premier et c'est l'intégral qui m'a sauvé. J'ai déjà utilisé des jet, mais j'étais pas du tout rassuré et ça m'avait gâché tout le plaisir. Après question de goûts tout ça. j'espère pour toi que la taille sera bonne par contre
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Longjia exactly (lj50qt-k, moteur 1a40mqb)
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2015 à 13:04
Vu le nombre de fabricants de casque, y'a peu de chances que quelqu'un ait le même sur le forum. Et c'est très subjectif aussi.

Pour être déjà tombé quelques fois ( sans grande gravité ) le menton à toujours tapé le sol en premier et c'est l'intégral qui m'a sauvé. J'ai déjà utilisé des jet, mais j'étais pas du tout rassuré et ça m'avait gâché tout le plaisir. Après question de goûts tout ça. j'espère pour toi que la taille sera bonne par contre

Quelques news ;)
Casque reçu et essayé, léger (pour un rugbyman qui fait son quintal), confortable, facile d'utilisation avec des gants.
L'avantage c'est qu'il est agréé jet/intégral, pas réellement fan du jet en dehors de la ville cependant (d'où le convertible)
Bon achat, rapport qualité/prix imbattable.
A voir à l'usure
Dieu créa les hommes libres
Smith & Wesson les ont rendus égaux
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire