DRD PRO 2010

Auteur Sujet: DRD PRO 2010  (Lu 1248 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2012 à 19:05
Bonsoir a tous alors voila je voudrais bien savoir combien je pourrai tirer de ma moto, je m'excuse d'avance de ne pas avoir de photo a vous montrer ...

Niveau moteur:
_Vilo doppler endurance 5000km environ
_Cylindre Metrakit 50cc (pas le pro race mais en alu qd même a voir sur dam sport ou Maxiscoot ...) 2000km
_Embrayage Bidalot Racing
_Bac + Pipe Barikit
_21 DO PHBG
_Pot Scr corse HM
_Boite a air prepa neuve
Tout a été monter par un pro, tout les roulement moteur (Vilo+Boite) on été changer en C4 SKF tous neuf, je tiens un carnet d'entretien rigoureux j'ai toutes les facture pro+ Mxs/Dam sport des pièce plus quelque une acheter chez mon pro sans facture

Esthtique:
_Cache arriere neuf avec kit deco perso
_Coque arriere orange KTM + Kit deco perso KTM/Rockstar/Bud racing sur toute la moto
_Ouie de radiateur noire avec kit deco bien sur
_Feu eclairant le passage de roue
_Garde boue avant SX 125 + Plaque Cross ktm (avec un petit lenticulaire en bas sur la fourche)
_Poignée domino KTM 
_Durite reffroidissement transparent , obturateur pompe a huile conti

Je n'ai simplement plus de compteur ni jauge essence, je fais tout a l'oeil l'habitude des cross ahah. Ensuite la moto n'a aucun frais a prevoir dans l'immediat (Pneu et plaquette fais recement, vidange ...) Et comme dis plus haut elle est de 2010 (Carte grise a l'appui bien sur).
Combien penser vous que je peux en tirer ? Merci d'avance de vos réponse et je sais que sans les photo ...
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2012 à 22:18
Photos ?  ???
  • Membres
  • *
  • 1506 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • All days I Mecanik....
  • KTM EXC 125 , HVA WRE 125 SM , Un quat' temps :( et plein de mobs !!
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2012 à 16:55
Sans photos...j'hésite... 000€?
PHOTOS !!! >:(
~~~   Vroum?!   ~~~
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire