Husqvarna Ch racing 2005

Auteur Sujet: Husqvarna Ch racing 2005  (Lu 2782 fois)

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Le 04 Novembre 2011 à 19:47
Salut à tous :)
Voila, moi qui aime beaucoup les husqvarna, j'en ai vu une pas très loin de chez moi, j'aimerais que vous en faite une estimation :)
Année 2005
Husqvarna wre edition limité conti
Kilometrage inconnu
moteur refait à neuf complètement il y a 200 kms (1000e de factures)
pas de compteur ni de neiman ni de clignotants.
place aux photos :)
Prix 1200 euros, je l'ai fait baisser à 1000. est ce que sa vaut le coup ?
Je tiens à préciser que le moteur est entierement renforcer, cylindre top perf d40
pot leovince

voici quelques photos :



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« Modifié: 08-11-2011 02:05:56 par Aurian-DRD »


Merci Néo' :)
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Le 04 Novembre 2011 à 20:29
çà c'est une vrai machine d'enduro avec un vrai châssis!  p!!
vue l'état des protège main elle n'a fait que de l'enduro...mes avis que le paternel du type roule avec une grosse enduro; des passionnés qui entretiennent généralement très bien leurs machines  ;)
« Modifié: 04-11-2011 22:03:01 par MIKA »
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Le 04 Novembre 2011 à 20:33
Oui Il s'en sert pour faire de l'enduro avec ;), je n'ai pas tout compris à la fin, tu en penses quoi ?
+1 toi pour le preum's :)


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Le 04 Novembre 2011 à 22:20
je ne connait pas la valeur de l'engin neuf, faudrait savoir çà en premier pour voir si le prix est justifié.
demandes les facture d'entretien et tout...bref comme pour une autre occase.
je vois que les pneu sont en bon état et que c'est précisé "1000€ de facture", c'est déjà très bon signe, preuve qu'elle est suivie.
pour info, je vois que ce sont des pneu terre, pas des pneus route.

Husqvarna c'est un constructeur de machine vouées à la compétition donc tu a affaire à une des meilleurs machines d'enduro.
il n'y a pas de cligno etc car généralement les enduristes les suppriment...çà casse dès la première chute et çà peut causer des court circuit quand çà a pris la flotte...mais il est possible qu'il n'y en ai tout simplement pas d'origine vue qu'elle est destinée à la compétition enduro.
ma gas gas 300 par exemple a un faisceau simplié, y a juste les phares et l'allumage avec un coup circuit; tout les reste a été viré (néaman, cligno etc...)

je ne connais pas Husqvarana en 50cc trop niveau motorisation, faudrait te renseigner sur le type de moteur utilisé (savoir si c'est du minarelli, derby, etc...ou husqvarna) pour savoir si tu seras obligé d'acheter les pièces tout le temps en concession.
as tu une concession Husqvarna non loin de chez toi?
c'est toujours mieux d'en avoir un quand on a une machine exclusive comme celle là.

si c'est pour un usage route je dirais oublie cet engin, c'est limite sacrilège de ne pas faire de tout terrain avec çà.
c'est fait pour aller sur la terre cette machine!

t'as pas bien compris le sens de ma phrase du premier message?
je pense que le père du type doit avoir aussi une machine d'enduro de grosse cylindrée pour en faire avec son fils.
ce genre de machine, c'est pas n'importe qui qui décide d'acheter çà à son gamin, généralement ce sont de connaisseur qui pratiques la discipline enduro.
c'est pas le genre d'engin qu'un père achèterai à son gamin s'il n'y connaissait rien; il achèterais plus facilement une dt ou une derbi moins chère et dont le look attire plus l'oeil...
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Le 04 Novembre 2011 à 22:42
Merci :), dommage que je ne puisse pas te mettre encore un +1 :/
Oui, son père possède un 125 dtr mais il roule que par loisirs. Il ne fait pas vraiment du pur enduro avec mais saute des petites bosses, va dans les bois avec etc..
Pour un magasin husqvarna, j'en ai un tout près de chez moi  8)
Enfaite on parle depuis deux jours motos donc je lui demande la :), enfaite il avait acheté 1200 euros et il s'était fait un peu avoir, du coup il l'a entièrement refait le moteur. L'enduro j'en ferai pas tellement car j'ai des problemes de dors donc je vais repartir avec une moto en roulant calmement mais comme j'habite à la compagne je prends souvent du chemin quand meme, puis husqvarna pour moi c'est  love!
La seule chose qui sera à faire sera le pneu arrière dans quelque temps ;), l'avant est casi neuf.
Alors voila c'est bien un moteur minarelli am6 :)
Merci encore à toi


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Le 04 Novembre 2011 à 23:11
de rien  ;)
si tu ne comptes pas faire beaucoup de chemin je pense que l'achat de pneus mixte serait préférable car ceux à crampons typé cross sont casse gueule sur route et tu vas les user à vitesse grand V.
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Le 04 Novembre 2011 à 23:12
Oui mais, j'ai deux jantes avec des pneus enduro chez moi mais des jantes pour Derbi, les pneus pourraient etre adaptable ?


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Le 04 Novembre 2011 à 23:24
faut regarder les dimension sur les flancs des pneus mais normalement c'est bon.
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Le 04 Novembre 2011 à 23:30
D'accord, merci à toi encore :)


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