je ne connait pas la valeur de l'engin neuf, faudrait savoir çà en premier pour voir si le prix est justifié.
demandes les facture d'entretien et tout...bref comme pour une autre occase.
je vois que les pneu sont en bon état et que c'est précisé "1000€ de facture", c'est déjà très bon signe, preuve qu'elle est suivie.
pour info, je vois que ce sont des pneu terre, pas des pneus route.
Husqvarna c'est un constructeur de machine vouées à la compétition donc tu a affaire à une des meilleurs machines d'enduro.
il n'y a pas de cligno etc car généralement les enduristes les suppriment...çà casse dès la première chute et çà peut causer des court circuit quand çà a pris la flotte...mais il est possible qu'il n'y en ai tout simplement pas d'origine vue qu'elle est destinée à la compétition enduro.
ma gas gas 300 par exemple a un faisceau simplié, y a juste les phares et l'allumage avec un coup circuit; tout les reste a été viré (néaman, cligno etc...)
je ne connais pas Husqvarana en 50cc trop niveau motorisation, faudrait te renseigner sur le type de moteur utilisé (savoir si c'est du minarelli, derby, etc...ou husqvarna) pour savoir si tu seras obligé d'acheter les pièces tout le temps en concession.
as tu une concession Husqvarna non loin de chez toi?
c'est toujours mieux d'en avoir un quand on a une machine exclusive comme celle là.
si c'est pour un usage route je dirais oublie cet engin, c'est limite sacrilège de ne pas faire de tout terrain avec çà.
c'est fait pour aller sur la terre cette machine!
t'as pas bien compris le sens de ma phrase du premier message?
je pense que le père du type doit avoir aussi une machine d'enduro de grosse cylindrée pour en faire avec son fils.
ce genre de machine, c'est pas n'importe qui qui décide d'acheter çà à son gamin, généralement ce sont de connaisseur qui pratiques la discipline enduro.
c'est pas le genre d'engin qu'un père achèterai à son gamin s'il n'y connaissait rien; il achèterais plus facilement une dt ou une derbi moins chère et dont le look attire plus l'oeil...