Auteur Sujet: x-limit 2002  (Lu 3741 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 852 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 50
  • MBK x-limit SM 2002 MRT Pro black edition
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2011 à 21:45
Bouzour les zens
voila voudrais savoir a combien vous estimez ma x-limit de 2002 avec 5000 km au compteur

moteur :
pot conti chr
BAA préparer

esthétique :
feu arrière tnt sur le dessus
clignotant arrière goutte d'eau tnt
garde boue avant recouper
sabot moteur maison en inox
pot peint couleur métal (a la base sa devait être du chrome xD)

config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 2499 Messages (Expert)
  • Karma: 131
  • 125 crz equipé pro circuit t4 uni filtre
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2011 à 21:50
tres propre , pas beaucoup de km , pas trop equiper
moi je dis tu peux en tiré 1000 elle est vieille ok mais super propre  sm2!
banni pour manque de respect à admin
  • Membres
  • *
  • 852 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 50
  • MBK x-limit SM 2002 MRT Pro black edition
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2011 à 21:55
oué enfin super propre tu la pas vue hier en revenant de la petite session enduro en SM avec les pot xD mais sinon oui je suis fier je la nétoi a chaque sortit (sa change de mon frére en 4 il l'a pas nettoyer 1 fois )

je serait content si j'en tire 1000€ parce que pour 700 voir 800 € je peut trouver quelque chose en super état car j'aime moyennement le look des ancienne dt
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 2499 Messages (Expert)
  • Karma: 131
  • 125 crz equipé pro circuit t4 uni filtre
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2011 à 15:29
ouai mais en photo elle est tres propre  p!!
moi je te dit met la a 1000a deb  p!!
banni pour manque de respect à admin
  • Membres
  • *
  • 852 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 50
  • MBK x-limit SM 2002 MRT Pro black edition
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2011 à 16:00
ok par contre ce que je trouve chiant c'est niveau du carbu et boite a aire tout le haut du monteur j'ai des durite partout et souvent elle sont courte
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 2499 Messages (Expert)
  • Karma: 131
  • 125 crz equipé pro circuit t4 uni filtre
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2011 à 16:29
pas compris ce que tu veux dire  :-X
explique mieux stp
banni pour manque de respect à admin
  • Membres
  • *
  • 852 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 50
  • MBK x-limit SM 2002 MRT Pro black edition
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2011 à 16:58
b en gros c'est la féte du slip dans le moteur entre le réservoir et le moteur j'ai des durite qui passe dans n'importe quel sans
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 2499 Messages (Expert)
  • Karma: 131
  • 125 crz equipé pro circuit t4 uni filtre
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2011 à 18:22
essaye de debrancher et les demélées etc pour y remettre du sens  p!! et vire celles qui servent a rien mdr
banni pour manque de respect à admin
  • Membres
  • *
  • 852 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 50
  • MBK x-limit SM 2002 MRT Pro black edition
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2011 à 18:31
si je la vend je vais le faire si je la garde le jour ou j'aurai envie je vais ptet le faire xD
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 915 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 42
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2011 à 02:05
moi je dirais 800 , 900 ^^ super propre oui mais c'est les ancien model  p!
  • Membres
  • *
  • 2499 Messages (Expert)
  • Karma: 131
  • 125 crz equipé pro circuit t4 uni filtre
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2011 à 16:18
oui  :)
mais je prefere un 2002 propre q'un 2008 pourrit  p!!
enfin apres c'est un choix
banni pour manque de respect à admin
  • Membres
  • *
  • 852 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 50
  • MBK x-limit SM 2002 MRT Pro black edition
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2011 à 18:06
pour info elle est de 2003 je me suit tromper mais c'est toujours aussi pourrit un ancien modèle y a que le moteur et le cadre de bien xD elle est hyper lourde , cassi impossible a lever
sur la drd d'un pot avec la même config que moi (pot conti chr et BAA prépa ,même transmi) sa lève tout seul mais la mienne rien a en sortir on est 5 a avoir essayer le meilleur de nous a fait 2 mètre a 30 cm de hauteur puis est retomber comme un merde y a juste les stoppie quelle genre bon frein d'origine
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 2499 Messages (Expert)
  • Karma: 131
  • 125 crz equipé pro circuit t4 uni filtre
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2011 à 18:52
les nouvelle x limit j'en avait une a lever meme configue que toi exactement pareil j'y arriver pas 105 voir 110 kg les nouvelle dt/x limit mais ce sont de tres bonne moto
banni pour manque de respect à admin
  • Membres
  • *
  • 852 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 50
  • MBK x-limit SM 2002 MRT Pro black edition
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2011 à 20:16
le moteur est toujours aussi costaud un poil creux avec un conti mais je suis trop a fond sur l'éstétique
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
j'ai 1 avertissement