! moi avant j'avais un spirit qu'un pote ma donné. le bas moteur avais du être changé mais il était d'origine donc ça me paraissait bizarre déjà.. il a du être changé car le numéro de cadre correspondait pas au numéro du moteur.. et je me souvient que j'avais galérer à faire la carte grise et à l'assurer.. au début pour la carte grise, ils me demandaient l'assurance et l'assurance me demandait la carte grise --' je pouvais pas l'assurer parce que mon pote avait pas de carte grise vu que c'était pas encore obligatoire et je pouvait pas la faire parce que je devait l'assurer et en plus il me fallait un certificat de conformité, document que mbk n'a pas voulu me faire parvenir car les numéros ne correspondaient pas.. x) la merde! finalement en me renseignant j'ai vu qu'on pouvais donner une ancienne attestation d'assurance qui remplace le certificat de conformité pour l'assurer, j'ai donc appeler l'ancienne assurance à mon pote et ils m'ont donner une attestation d'assurance. j'ai donc pu assurer le scoot et donc ensuite faire la carte grise en leur donnant l'assurance. une histoire folle
tout ça pour dire que si les numéros correspondent pas, il vaut mieux avoir l'ancienne assurance, ça peut aider!