Quel scooter choisir

Auteur Sujet: Quel scooter choisir  (Lu 1712 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2013 à 01:12
Bonsoir à Tous !!
Je ne suis pas certains à 100% d'avoir posté au bon endroit,le cas échéant je vous pris de bien vouloir m'excuser ^^
Pour en venir à mon soucis,j'ai bientôt 25 ans et je n'ai jamais eu de scooter ou de moto,du coup je me suis dis pourquoi pas!
C'est la que ça se complique,car je ne m'y connais absolument pas,ce que je cherche c'est un 50cc mais vraiment différent du style scooter auquel je n'accroche absolument pas.
J'ai flashé sur le t-rex skyteam 50,mais après avoir écumer un tas de Forum, la bête parait
peu fiable...Est-il possible de rendre cette dernière fiable sans trop dépenser tout en conservant la garantie constructeur? Sinon auriez vous d'autres modèles dans ce style à me proposer ?! Merci d'avance pour vos conseils et à bientôt ^^
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2013 à 12:24
Salut ,Met une photo ,pour voir ce que c'est comme scoot . :)
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 1853 Messages (Expert)
  • Karma: 31
  • Rider un jour, Rider toujours :D
  • Peugeot Trekker off road [VENDU] - Yamaha WR125X
    • Voir le profil
Ce n'est pas la machine qui compte mais la façon dont on s'en sert ;) Petit ado sur son scoot' est passé à la 125

https://www.facebook.com/125defrance
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2013 à 13:08
C'est une réplique du Susuki Van Van ^^
  • Membres
  • *
  • 1853 Messages (Expert)
  • Karma: 31
  • Rider un jour, Rider toujours :D
  • Peugeot Trekker off road [VENDU] - Yamaha WR125X
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2013 à 13:33
Ben si sur celui-là est pas fiable recherche dans tout les dax en générale, spigaou est une marque connue par exemple  p!!
Ce n'est pas la machine qui compte mais la façon dont on s'en sert ;) Petit ado sur son scoot' est passé à la 125

https://www.facebook.com/125defrance
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2013 à 13:53
Je trouve les Dax trop petits,c'est pour ça qur je me suis tourné vers le t-rex^^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire