branchement faisceaux electrique vw vento

Auteur Sujet: branchement faisceaux electrique vw vento  (Lu 1601 fois)

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Le 15 Mars 2014 à 16:39
salut a tous  :)

voila je suis sur une vento (vw, de 1996, 90ch essence), j'ai eu a changer le radiateur d'habitacle, donc demontage complet du tableau de bord, j'ai egalement entrepris d'installer un ampli, je croyais le travail achever, quand au premier demarrage, multiple test, puis surprise ! plus de ventilation ( deux fiches au niveau des "boutons" pour regulariser la chaleur et la puissance de l'air, celles ci sont a ammener jusque derriere la boite a gants, c'est branché, mais sa marche pas  >:( ) le poste ne c'est pas allumé, mais sa bon, depuis que je l'ai acheter les fiches deconne, donc je me pose pas plus de question que sa a se sujet, néanmoins pour l'ampli, j'ai amener la masse sur la carrosserie, mais je me demande si la peinture ne fait pas office d'isolants (je sais que c'est le cas sur les mobylettes...) ??? il me reste egalement quatre ou cinq fiches que je ne trouve a mettre nulle part, je sais qu'il y en a pour les airbags, que je n'ai pas, mais cinq fiches sa fait beaucoup non ??? enfin, tout sa pour demander si par le plus grand des hasard il n'existerait pas une sorte de schema du faisceaux electrique qui me montrerait a peu prés comment installer quoi et ou .

voili voilou, merci a tous ceux qui prendront la peine de lire :)
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Le 15 Mars 2014 à 21:10
salut
 
le plus dure c est pas de se procurer les schemas electriques de voiture , c est de pouvoir les exploiter  ::)

c est un sacre bordel  :o


sinon oui effectivement si tu veux repiquer des masses sur la carosserie il te faut bien evidemment gratter le revetement ( peinture , vernis , autres ) pour mettre la tole a nu et ainsi pouvoir permettre a " l electrecité " de  circuiler  p!!

surtout pour un ampli donc un gros amperage donc il te faut une masse et la meilleure possible  p!!
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Le 15 Mars 2014 à 22:06
Salut.
La Vento (pas très courante chez nous) est en fait une Golf avec un coffre "malle"; il te sera plus facile de trouver un schéma électrique de Golf ou une revue technique en libre téléchargement.
Pour ton remontage t'aurais dû faire attention et bien observer avant de tout mettre à poil quitte à prendre des photos avec ton mobile.
Normalement tout tombe de sens, les câbles sont tirés au plus jutes et ne peuvent qu'aller à un endroit car les connecteurs sont munis de détrompeurs.
Tu peux aussi en avoir des vacants pour cause d'options non présente sur ta voiture.
Regardes du côté des fusibles des fois que ton problème ne soit qu'un de grillé.
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Le 16 Mars 2014 à 13:30
Salut.
La Vento (pas très courante chez nous) est en fait une Golf avec un coffre "malle"; il te sera plus facile de trouver un schéma électrique de Golf ou une revue technique en libre téléchargement.
Pour ton remontage t'aurais dû faire attention et bien observer avant de tout mettre à poil quitte à prendre des photos avec ton mobile.

sur le coup oui ji avais penser, le truc c'est que je suis asser "presser", on est en plein demenagement, la voiture doit rouler le plus vite possible  ! j'ai fait sa avec un amis, qui ma dit "mais non tkt on retrouvera tout sa facilement, on peut pas se tromper sur le branchement" mais je reconnais que sa n'excuse en rien ma faute, et je m'en excuse  :-[
Normalement tout tombe de sens, les câbles sont tirés au plus jutes et ne peuvent qu'aller à un endroit car les connecteurs sont munis de détrompeurs.

oui sa aussi j'ai remarqué, mais encore faut trouver ou mettre les fiches ^^

Tu peux aussi en avoir des vacants pour cause d'options non présente sur ta voiture.

sa aussi je le sais, comme je l'ai dit, il m'en reste cinq, et je trouve quand même que sa fait beaucoup pour de simple options...

Regardes du côté des fusibles des fois que ton problème ne soit qu'un de grillé.

sa par contre, ji avais pas penser, je regarde et je vous tient au courant  :)
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Le 21 Avril 2014 à 18:30
j'apporte des nouvelles, pas des bonnes mais des nouvelles  >:( desolé pour avoir trainé comme sa, mais j'ai pas eu le temps de me poser sur l'ordi avant, je suis retourner regarder donc pour ce ventilateur interieur, et je peux affirmer que aucun fusible n'est griller, je n'est pas oublier de causes au niveau du "panneaux de commandes" (chaud froid, puissance ) ni au niveau de la turbine, par contre j'ai demonter les caches au niveau des essuis glaces, et il ya un emplacement au niveau du moteur de la pompe a essuis glaces (noir et marron) par contre je ne trouve aucun fil a brancher dessus, mais je pense que c'est l'alimentation de la pompe donc rien a voir avec mon radiateur ??? je suis desolé mais expliquation ne sont surement pas trés clair... j'eesaie de poster des photos aussi vite que possible  :) en tout cas merci a ceux qui prendront la peine de reflechir a mon probleme :)
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