Choix première voiture

Auteur Sujet: Choix première voiture  (Lu 167528 fois)

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Le 18 Juin 2009 à 22:31
Un diesel (allemand :P ) avec 200 000km, c'est pas énorme non plus ???
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Le 18 Juin 2009 à 22:41
pour un diesel sa va, sa peut monter jusqu'a 300 000, mais pour un essence à partir de 170 000, la voiture commence a etre rincé. Pour peu que se soit un jeune qu'il l'avait, elle ne durera pas longtemps.
tu roules trop vite tu acceleres, tu persistes refléchis,
ton fauteuil ira moins vite que ton R6

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Le 18 Juin 2009 à 23:05
tu veut que je te montre mon vieux diesel de 390000km qui fait 40 km par jour ??

dernier frais :filtre huile filtre gasoil 2 pneu .

je vois pas ou il y a des frais du a la vieilesse du vehicule. c'est de l'entretien point barre .

fin après il y a pas marqué renault dessus il y a marqué VW

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Le 18 Juin 2009 à 23:08
pour un diesel sa va, sa peut monter jusqu'a 300 000, mais pour un essence à partir de 170 000, la voiture commence a etre rincé. Pour peu que se soit un jeune qu'il l'avait, elle ne durera pas longtemps.


oui et non,tout dépend de l'entretien et des circonstances de conduite,à Panam le fait de faire du sur place n'arrange pas le moulin (surtout l'embrayage) tout comme par chez moi (bretagne) ou les petits vieux sont à fond de première tout le long d'un trajet  :P


Dans se que vous dite, c'est quel genre de voiture apeprès ?


petit gabarit aussi bien essence que diesel,une petite 205,super5 font l'affaire  ;)
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Le 19 Juin 2009 à 05:15
avec 2000euro t'aura une caisse avec beaucoup de km.
la preuve, celles que tu as montré, tourné au alentour des 200 000 bornes! c'est enorme je trouve
, plus c'est vieux, plus faut l'entretenir!

je te conseillerai de trouver une caisse qui a au max 150 000 quitte a mettre un peux plus cher, mais qu'elle dure un peu plus longtemps!





connerie,surtout en diesel!mon audi a 450 000kilomètres,et le moteur d'origine tourne impec!le stade critique d'une voiture dépend des conducteurs,pour un diesel (étranger cela va sans sire xd) 300 000 c'est rien du tout quand il est bien mené ^^

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 19 Juin 2009 à 08:44
Une renault à 300 000 c'est colector, ils te la reprennent pour l'exposer dans leur musé sly! /au
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Le 19 Juin 2009 à 09:12
je fait ma propagande

pour 2000€ ta des belles honda civic a 120 000km , toute option ( clim toit ouvrant ect...)
et c'est super a conduire , juste l'assurance qui sont un peu rétissants
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 19 Juin 2009 à 09:22
Toute façon la voiture c'est pour la garder 2-3 ans, après je commencerais a travailler, et je me serais mis des sous de coté, c'est pour ça je veux pas une voiture du genre 106, Ax ...etc car 3 ans sa commence a faire déjà  p!


je fait ma propagande

pour 2000€ ta des belles honda civic a 120 000km , toute option ( clim toit ouvrant ect...)
et c'est super a conduire , juste l'assurance qui sont un peu rétissants
C'est vrai que j'adore ses voitures,
Du genre ça : http://www.leboncoin.fr/vi/54765727.htm?ca=16_s

Sinon j'aime bien les 206 aussi  p!! Mais elles restent relativement chère  p!
http://www.leboncoin.fr/vi/54940076.htm?ca=16_s

Une caisse comme ça c'est se que j'aimerais avoir;
http://www.leboncoin.fr/vi/55414043.htm?ca=16_s
Ma mère a une BMW 318is E36 kité m3, jante ac schnitzer 17",  avec puce & admission 240 cv, sa pousse love!



Est que en tant que jeune conducteur je pourrais assuré ça => http://www.leboncoin.fr/vi/53883587.htm?ca=16_s
« Modifié: 19-06-2009 10:39:37 par K-pone »
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Le 19 Juin 2009 à 11:14
ben faut m'expliquer pourquoi, le type y vend une BMW, avec des jantes, tout equipé et tout, en tres bon etat à 2500euro !Juste parce-qu'elle est de 1994? ???

je dis pas que lorsque l'on a une voiture qui a tant de borne on va la jetter, mais moi je ne l'acheterai pas. ( je parle des essences, les diesel je connais pas trop)
Apres c'est mon point de vue et je respecte le votre ;)
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Le 19 Juin 2009 à 11:52
Une renault à 300 000 c'est colector, ils te la reprennent pour l'exposer dans leur musé sly! /au

Faux. Les moteurs Renault sont parmis les plus fiables.

Une R19 diesel fait sans problème 400.000km (j'en ai même vu a 500.000).

L'ancien patron à mon père avait une R21 qui avait 700.000km (moteur d'origine). Et elle roulerait encore s'il ne l'avait pas mise dans un fossé. Ces moteurs sont aussi fiables que ceux de 505, s'ils sont entretenus correctement ils feront le million de kilomètres sans problèmes.

Il faut arréter avec les connerie anti-françaises. Les Renault ont peut-être pas une super gueule (sauf certains models) mais niveau moteur c'est top.
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Le 19 Juin 2009 à 11:59
Une renault à 300 000 c'est colector, ils te la reprennent pour l'exposer dans leur musé sly! /au

Faux. Les moteurs Renault sont parmis les plus fiables.

Une R19 diesel fait sans problème 400.000km (j'en ai même vu a 500.000).

L'ancien patron à mon père avait une R21 qui avait 700.000km (moteur d'origine). Et elle roulerait encore s'il ne l'avait pas mise dans un fossé. Ces moteurs sont aussi fiables que ceux de 505, s'ils sont entretenus correctement ils feront le million de kilomètres sans problèmes.

Il faut arréter avec les connerie anti-françaises. Les Renault ont peut-être pas une super gueule (sauf certains models) mais niveau moteur c'est top.

+ 1

Je peux peut être vous faire une photo de mon ancienne R19
Elle avait passé les 350.000  ::)
Et si un arbre n'avait pas traversé la route, elle roulerait encore!! mdr

Et mon tracteur, renault, 43 ans et tourne encore comme une horloge!!


Suffit de savoir s'en servir ^^

Si il y a une couille niveau moteur, c'est pas toujours a cause du constructeur, faut savoir qui été derrière le volant ;)
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Le 19 Juin 2009 à 12:14
Sa fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui ne crache pas sur les françaises.

Surtout les R19, c'est un des meilleurs models. Mes parents en ont eu une essence (1l4 nrj) elle a fait 320.000km. Pour un moteur essence c'est pas mal.

On a toujours eu que des renault (parce que mon grand père a jusqu'à 50% de réduction pièces et main d'oeuvre) et on a eu 2 problèmes:

-Une R18 break essence dont le moteur a cramé (vitesse max donnée par renault 150km/h, à 160 il à pas aimé)

-Une modus 1l5 dci 65 chevaux. Voiture de , petit, pas confortable, beaucoup de vibration au dessus de 110km/h, cher à l'entretien (on peut pas faire la vidange nous même). S'il y a bien une renault qui mérite d'être critiquée c'est celle là.


Pour ce qui est du choix de la voiture, je te fais une petite sélection de voitures Renault qui poussent et que tu peux trouver pour 2000€:

-R19 16s
-R21 2l turbo (turbo violent)
-R11 turbo (turbo violent)
-super5 GTT (turbo violent)

Après, faut voir pour l'assurance. Je ne sais pas combien tu peux mettre dedans.

Sinon tu as la R25 V6 Turbo qui rentre dans ton budget mais ça coute cher en assurance lol.
« Modifié: 19-06-2009 12:24:56 par couc@n »
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Le 19 Juin 2009 à 12:44
alors la,j'en ai souvent entendu vanter les mérites des françaises!mes fesses!!

on m'a dit;
les 505 c'est increvable blabla!j'en ai donc achetée une,elle m'a fait 2 mois,le joint de culasse à laché!
ma mère a eu une 405,tout les caoutchouc flanchent!la distri,merci!
faut remplacer la courroie et ses galets,normal!mais on doit aussi remplacer les joints spys d'arbre à came,de vilo,la pompe à eau,...... -_-"
le moteur renault,je veux bien admettre qu'il est costaud,certes!mais je parle pas du refroidissement qui flanche facilement!...sans parler de l'état de la caisse passé 300 000,j'ai remplacé mon ancrage de portes conducteur 3 fois avant de l'attacher au tendeur.....et c'était pas une sous-gamme,c'était la turbo dx,avec sièges électriques!
on m'a vanté un espace,un coup de démarrage un peu brusque pour vite finir mon demi-tour dans une rue,le cardan pète au niveau du corps :o
au démarrage,la caisse tremble de partout,j'ai peur qu'il tombe en morceaux  :-X
la serrure du haillon,je l'ai déjà remplacée,j'ai du modifier les serrures d'ouverture de porte arrière a l'arrière de la portière!

donc les françaises,c'est pas une légende,passé les années 90,elles ne valent plus rien!!

les r19,pensez aux pastilles de désablages!


la bm est à ce prix parce que c'est une essence,elles sont invendable en essence!

la r11 est relativement correct,si ce n'est une caisse asser fragile,comme la 25 quoi!
r21,j'ai pas eu l'occasion de tester,mais vu ces frangines......


je précise que je suis pas bourrin avec mes caisses,mais ma polo par exemple,(elle je lui en ais fait voir) a claquée a 450 000km pour cause de segmentation hs,je n'ai jamais eu de problèmes avec,sauf les bras de suspensions,le silentbloc de barre stab est mal foutu,et en cas de freinage d'urgence,lorsqu'il est usé,le bras est laché et part en arrière!


je critique les françaises par expérience vécues,et je les déconseille pour un jeune conducteur!

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Le 19 Juin 2009 à 13:04
A la maison, il y a 2 seat et une peugot. Les 2 seat ont passer les 100 000km sans soucis, les 406 les a passer avec un arret au stand pour changer le moteur (hdi c'est chère :-X )

J'ai un collègue qui a une clio 2 ph2, il l'a déja amener plusieurs fois au garage...

Quand tu regarde sur le bord de la route, les voitures qui sont après les triangles,....


PS: Floflo ne mélange pas les tracteurs renaults et les voiture, sa n'a rien à voir ;)
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Le 19 Juin 2009 à 13:06
A la maison, il y a 2 seat et une peugot. Les 2 seat ont passer les 100 000km sans soucis, les 406 les a passer avec un arret au stand pour changer le moteur (hdi c'est chère :-X )

J'ai un collègue qui a une clio 2 ph2, il l'a déja amener plusieurs fois au garage...

Quand tu regarde sur le bord de la route, les voitures qui sont après les triangles,....


PS: Floflo ne mélange pas les tracteurs renaults et les voiture, sa n'a rien à voir ;)


+1 j'ai zappé de le dire ^^ un tracteur n'as pas du tout la même conception,heureusemù
ent!

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