Choix première voiture

Auteur Sujet: Choix première voiture  (Lu 167516 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

  • *
  • 756 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Renault 15 tl 1975, Honda civic EJ 1997.
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2009 à 00:28
de 1 http://www.reflexe-auto.fr/compacte-volkswagen/29-golf-iii.php regarde plus bas la golf 3 2.8 vr6 essence fait 190cv et c'est EXACTEMENT le meme moteur dans le sharan. et puis la video je vais vous en faire une demain parce-que vous me gonflez
Projet de mob en suspend pour le moment, mais ça va revenir ^^.
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2009 à 00:39
de 1 http://www.reflexe-auto.fr/compacte-volkswagen/29-golf-iii.php regarde plus bas la golf 3 2.8 vr6 essence fait 190cv et c'est EXACTEMENT le meme moteur dans le sharan. et puis la video je vais vous en faire une demain parce-que vous me gonflez

http://www.autotitre.com/fiche-technique/Volkswagen/Golf/III_VR6


Il est ou le sharan Vr6 ? aucune fiche dessus ........
  • Membres
  • *
  • 1198 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • La cabane sur l'chien, l'chien foutu !
  • Hyundai Coupé Fx 2.0 Ph2 143 ch
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2009 à 00:47
de 1 http://www.reflexe-auto.fr/compacte-volkswagen/29-golf-iii.php regarde plus bas la golf 3 2.8 vr6 essence fait 190cv et c'est EXACTEMENT le meme moteur dans le sharan. et puis la video je vais vous en faire une demain parce-que vous me gonflez

Mec cherche pas, ici Jo' c'est le + calé en voiture allemande, alors nous l'a fais pas à l'envers garçon. ;)

Et un sharan xd tu vas réussir à le conduire à faire des créneau à géré la puissance tout ? Ta vu le gabarit ? ??? Franchement moi je t'appelle MONSIEUR mobeur88.


Today Was A Good Day..

  • *
  • 756 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Renault 15 tl 1975, Honda civic EJ 1997.
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2009 à 00:54
ecoute tout le monde roule pas en 106 je roule depuis que j'ai 8 ans  le sharan depuis mes 11 ans et les créneaux sont un peux hard c'est vrai mais c'est faisable j'ai deja testé.      puis demain tu auras une video ( si il neige pas).  puis je charge souvent je peux absolument pas prendre de petite voiture.
Projet de mob en suspend pour le moment, mais ça va revenir ^^.
  • Membres
  • *
  • 1198 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • La cabane sur l'chien, l'chien foutu !
  • Hyundai Coupé Fx 2.0 Ph2 143 ch
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2009 à 00:58
ecoute tout le monde roule pas en 106 je roule depuis que j'ai 8 ans  le sharan depuis mes 11 ans et les créneaux sont un peux hard c'est vrai mais c'est faisable j'ai deja testé.      puis demain tu auras une video ( si il neige pas).  puis je charge souvent je peux absolument pas prendre de petite voiture.

Mais je m'en bas la race de ta putain de vidéo, t'es tête dure toi.


Today Was A Good Day..

  • *
  • 756 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Renault 15 tl 1975, Honda civic EJ 1997.
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2009 à 01:04
tu dit un sharan c'est trop grand je suis daccord que c'est grand mais pas non plus immense puis c'est le coté pratique aussi on peut prendre + de monde dans un sharan et charger +  que dans une petite voiture.
Projet de mob en suspend pour le moment, mais ça va revenir ^^.
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 28 Décembre 2009 à 12:32
En même temps faire un créneau avec une 106 ou un fourgon... le principe est le même, suffit de bien apprécier le gabarit.

Par contre, conduire sur route ouverte depuis l'age de 8 ans avec une mère monitrice d'auto-école, avec une voiture puissante et s'en venter sur un forum... C'est pas très malin :(

Et puis arrèter de poluer le topic en répondant a sa les mec ;) , c'est pas très crédible tout sa ::)
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 28 Décembre 2009 à 12:42
oui,on se calme!ce serait dommage de locker le topic!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 1152 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • Rien.
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2009 à 12:49
Juste pour info.
Sans parler de s' il dit vrai ou non.
Il est possible d' assurer une golf III VR6 en 1ère voiture.
Après Sharan je connais absolument pas. Mais bon, si s' est un vr6 aussi comme j' ai cru comprendre il peut éventuellement l' assurer à son nom.


Sinon, qui n' a jamais conduis sans permis sur la route...

Je ressors de ce topic, je voulais juste faire une parenthèse.  ;)
« Modifié: 28-12-2009 12:50:41 par projevic »
J'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 28 Décembre 2009 à 12:52

Il est possible d' assurer une golf III VR6 en 1ère voiture.

Sinon, qui n' a jamais conduis sans permis sur la route...


D'accord avec toi, "en France, avec de l'argent on peut faire ce que l'on veut" dixit un gars qui a importer une mustang du canada, en parlant de son passage au mines...

Conduire sur la route avant le permis, c'est vrai, mais de la a s'en venter...
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 4598 Messages (Maitre)
  • Karma: 167
  • Yamaha Tzr 2000 - Golf 1 d
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2009 à 14:11
  • *
  • 756 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Renault 15 tl 1975, Honda civic EJ 1997.
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2009 à 20:24

Conduire sur la route avant le permis, c'est vrai, mais de la a s'en venter...

[/quote]

j'ai rien contre toi mais les mec qui repete qu'il ont un scoot une mob ou moto qui monte a 130 c'est pas se vanter sa peut etre? et j'ai juste dit que je savait rouler ya pas de mal a sa.


dans se cas se forum est bouré de mec qui frime xd.
Projet de mob en suspend pour le moment, mais ça va revenir ^^.
  • Membres
  • *
  • 448 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • plus rien :s
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2009 à 20:42
Au mais arrete de raconter nimp' toi aussi!!
Un truc de 190 ch en jeune conducteur, mais tu va payer 10 000€ par ans mec rien qu'en assurance!

Je sait rouler depuis pas mal d anner dans 1 moi j ai 18 ans et j ai fait la conduite acompagnée.
La voiture de ma mere et une VW eos 2.0 tdi finition carat. Le moteur est un diesel de 140ch.
Serieusement je sait rouler et c est pas pour me vanter quand j'aurais le permis sa me tenterait bien de la prendre une fois ou 2 tout seul pasque sa marche bien.Mais rouler tout les jours avec quelque chose d'aussi puissant en debut de permis je sait d'avance que au bout de 3 mois voire moin je suis enfoncer dans un arbre...

Alors avec 190ch xD rien que la consommation pasque c est pas resend un truc comme sa plus l assurance ,la carte grise de 13 ou 14 ch hmm bonjours le calcul

Space la trés bien dit entre des jeunes mains qui on jamais rouler seul un seul mot : INCONSCIENT!!
On pàss℮ des Chupàh' Chup's àux Clop'
Des verres de Coucà' Colà' aux verres de Vodkà',
Des piij' pàrtiis àux boiites de nuiits
D'lenfànce à l'àdolecsence.
  • Membres
  • *
  • 1198 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • La cabane sur l'chien, l'chien foutu !
  • Hyundai Coupé Fx 2.0 Ph2 143 ch
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2009 à 20:52
Au mais arrete de raconter nimp' toi aussi!!
Un truc de 190 ch en jeune conducteur, mais tu va payer 10 000€ par ans mec rien qu'en assurance!

Je sait rouler depuis pas mal d anner dans 1 moi j ai 18 ans et j ai fait la conduite acompagnée.
La voiture de ma mere et une VW eos 2.0 tdi finition carat. Le moteur est un diesel de 140ch.
Serieusement je sait rouler et c est pas pour me vanter quand j'aurais le permis sa me tenterait bien de la prendre une fois ou 2 tout seul pasque sa marche bien.Mais rouler tout les jours avec quelque chose d'aussi puissant en debut de permis je sait d'avance que au bout de 3 mois voire moin je suis enfoncer dans un arbre...

Alors avec 190ch rien que la consommation pasque c est pas resend un truc comme sa plus l assurance ,la carte grise de 13 ou 14 ch hmm bonjours le calcul

Space la trés bien dit entre des jeunes mains qui on jamais rouler seul un seul mot : INCONSCIENT!!

+ 1 à Alex, Space, Jo' qui comprennent ce point de vue.

Mais m'sieur mobeur88, j'ai tout conduit, j'ai tout fait, n'y comprends pas.


Today Was A Good Day..

  • *
  • 756 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Renault 15 tl 1975, Honda civic EJ 1997.
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2009 à 21:08
 >:( et puis elle a ptet 190cv elle monte pas plus vite que une 106 16s elle pese 2 tonnes arreter voir pour la conso c'est du 10litres au cent et  l'assurance c'est 636€ la premiere année et 468 la 2eme si j'ai pas fait d'accident responsable devis de l'assureur comme mon pere a toutes ces assurances la bas j'ai des remises. et la carte grise c'est 16cv a 34€ le cv si la voiture a MOINS de 10 ans la elle a plus de 10 ans donc c'est la motié soit 280€ environ. ;)     
Projet de mob en suspend pour le moment, mais ça va revenir ^^.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire