Choix première voiture

Auteur Sujet: Choix première voiture  (Lu 167500 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2009 à 21:39
10 litres au 10?? mdr

C'est moins qu'une GT turbo, qui elle fait 850kg et 120cv en roulant sans pousser ::)


Mais vas-y roule avec ça, tu reviendra en disant "je me suis vautré contre un arbre" ou alors "j'ai fais des tonneau" comme rocket man sauf que lui c'était une pauvre mégane  ::)

Moi j'ai fais 15.000km en conduite accompagnée, je roule souvent et tout le monde dit que je conduit bien (dans toutes sortes de conditions, rapidement ou pépèrement) mais tu vois de là a acheter une voiture de 180cv non merci  ::)
J'aimerais bien tester quoi, mais je sais que je serais pas raisonnable ni prudent avec ça!!

Un 100cv tdi j'en ai assez  :)
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 28 Décembre 2009 à 21:46
636€ a ton nom, au tiers??
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2009 à 21:57
>:( et puis elle a ptet 190cv elle monte pas plus vite que une 106 16s elle pese 2 tonnes arreter voir pour la conso c'est du 10litres au cent et  l'assurance c'est 636€ la premiere année et 468 la 2eme si j'ai pas fait d'accident responsable devis de l'assureur comme mon pere a toutes ces assurances la bas j'ai des remises. et la carte grise c'est 16cv a 34€ le cv si la voiture a MOINS de 10 ans la elle a plus de 10 ans donc c'est la motié soit 280€ environ. ;)      

file le numéro de ton assurance, sa m'interesse fort bien !
 p!!


Pfff .. arrête ta frime, tu ne vie que du rêve dans tes salades. Tu paye plus cher avec un 16v de 150 Bourrins de même type de voiture que la golf, dans les même année avec pas mal d'ancienneté .
Plutôt que d'enfoncer tes conneries, renseigne toi !

Un vr6 dans un sharan .. c'est pas parce que c'est un moteur V6 volkswagen que c'est un Vr6.


En plus, pour un 90 cv en jeune permis, tu paye vraiment aussi cher. j'ai déja vu un peut moin du double avec la 1ere année probatoire avec un cabrio en 75 Cv des années debut 90.
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 28 Décembre 2009 à 22:00


Un vr6 dans un sharan .. c'est pas parce que c'est un moteur V6 volkswagen que c'est un Vr6.




Connait-il la différence entre un V6 et un VR6...
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 4598 Messages (Maitre)
  • Karma: 167
  • Yamaha Tzr 2000 - Golf 1 d
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2009 à 22:01
L'assurance de ma golf, 5 cv, coûte 550  euros la première année.
Avec un 2.8 L vr6 ça doit être très très cher pour un jeune conducteur.
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2009 à 22:07
L'assurance de ma golf, 5 cv, coûte 550  euros la première année.
Avec un 2.8 L vr6 ça doit être très très cher pour un jeune conducteur.

assurer sous le nom des parents, il doit arriver a un prix correct ( après, faut voir aussi le contrat ) , mais je sais même pas si a son propre compte, il pourra.

Excusez moi, ici , qui s'engagerai a assurer un jeune qui a le permis depuis 1 mois, avec un 180 Chevaux ?
pas moi, c'est trop risqué de mon avis.
  • Membres
  • *
  • 1198 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • La cabane sur l'chien, l'chien foutu !
  • Hyundai Coupé Fx 2.0 Ph2 143 ch
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2009 à 22:18
Surtout avec sa mère, monitrice école ! ;D


Today Was A Good Day..

  • Membres
  • *
  • 4598 Messages (Maitre)
  • Karma: 167
  • Yamaha Tzr 2000 - Golf 1 d
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2009 à 22:25
Sûr que pour assurer ça à un jeune permis, faut mettre ça au nom des parents.

Moi c'est à mon nom, j'aurais fait ça au nom de mes parents j'aurais pas un malus de 100 % ^^ (ça coûte cher les jeunes conducteurs aux assurances, c'est pour ça qu'on paye beaucoup les premières années).

Puis bon c'est sûr que c'est risqué d'assurer ça à un jeune de 18 ans, même avec des petites motorisations on fait des erreurs, je pensais pas que ça m'arriverait mais si, dans un rond point sur le mouillé j'ai pas calculé que j'allais trop vite, j'ai toujours eu l'habitude de les prendre assez vite en 50 et je l'ai gardée avec la bagnole, je peux vous dire qu'après avoir glissé dans tout les sens, et tapé le trottoir sans gravité, ça calme bien. Coup de bol j'aurais pu aller direct au tas, mais j'ai eu le réflexe de contre braquer à chaque fois que ça partait dans un sens.

C'est pas facile d'expliquer, au début j'ai perdu l'avant, j'ai braqué à fond à gauche et ça a un peu accroché mais l'arrière continuait de glisser, alors j'ai dû braquer à droite et là l'arrière est parti vers la gauche, j'ai re braquer vers la gauche et l'arrière est parti à droite, puis freiner, mais la jante arrière droite a tapé le trottoir. J'ai mis toute la soirée à me calmer car ça fout vraiment les boules, surtout alors que m'y attendais pas (il était 22H du soir et je rentrais pénard chez moi, quasiment pas de circulation).

Enfin bref, je pense qu'assurer une voiture aussi puissante à un type qui vient d'avoir son permis, ça revient à lui mettre un pied dans la tombe ...
  • *
  • 756 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Renault 15 tl 1975, Honda civic EJ 1997.
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2009 à 22:40
bon bobmarley tu va arreter de te foutre de ma geule ok? et demain ou apres demain vous avez un devis a mon nom de l'assureur que j'aurai scanné et c'est le vr6 vw putain vous me faite chier faut rouler en poubelle ou quoi? j'ai les moyens de rouler avec mieux alors je roule avec mieux f!1    vous me gaver et vous faut la photocopie de la carte d'identité aussi avec le devis?
Projet de mob en suspend pour le moment, mais ça va revenir ^^.
  • Membres
  • *
  • 1152 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • Rien.
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2009 à 22:45
Encore pour info.
A votre nom en tout risque, 1ère auto en ayant fait la CA.

11CH = 2 100€/an chez Groupama.
Source "sure" : moi même.
16 sa doit-être plus chère automatiquement ...

Je trouve ton prix "mobeur88" très bas. Un peux trop.
Car même si ton père est assuré la-bas et que tu as des rabais (normal quoi), je doute que tu paies un tarif si bas.
Pas impossible, mais je doute.


ps : ton devis sort de quelle assurance ? Macif non ?
J'ai deux avertissement
  • *
  • 756 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Renault 15 tl 1975, Honda civic EJ 1997.
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2009 à 22:46
axa et sans dec c vraiment sa au tiers.
Projet de mob en suspend pour le moment, mais ça va revenir ^^.
  • Membres
  • *
  • 1152 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • Rien.
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2009 à 22:51
axa et sans dec c vraiment sa au tiers.

Comme j' ai dis ce n' est pas impossible à assurer en 1ère auto.

Sans tailler personne, ici tu as que des mecs qui aiment commencer avec des voitures dites "de mer.des"
Des gens qui croivent qu' on peux assurer que des voitures de moins de 6CH.
Des gens qui paient je ne sais combien pour des merd.es alors que si il irait voir le concurrent il pairait 2 fois moins chère.

Tu es peut-être un mytho j' en sais rien. Mais dans la vie rien d' impossible.

Gti, Vr6, Propulsion, RC ... Tout s' assure sans pour autant débourser des millions.  ;)

ps : en plus moi mon 2 100€/an, C un seul devis !
Je n' es pas fais marcher la concurence, sinon largement moyen de payer moins chère à mon avis.
J'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2009 à 22:54
n'attend encore la video en même temps .....................

Bon allez, on va pas chercher plus loin.
  • Membres
  • *
  • 1198 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • La cabane sur l'chien, l'chien foutu !
  • Hyundai Coupé Fx 2.0 Ph2 143 ch
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2009 à 22:55
bon bobmarley tu va arreter de te foutre de ma geule ok? et demain ou apres demain vous avez un devis a mon nom de l'assureur que j'aurai scanné et c'est le vr6 vw vous me faite chier faut rouler en poubelle ou quoi? j'ai les moyens de rouler avec mieux alors je roule avec mieux f!1    vous me gaver et vous faut la photocopie de la carte d'identité aussi avec le devis?

Le Bob Marley, il t'emmerde si tu veux savoir. ;) Le Bob Marley, il a un pseudo "Dark_Son", et sur la photo ce n'est pas Bob Marley, va falloir faire les soldes, t'acheter des yeux toi. ;)

Et le Sharan, n'est ni plus ni moins un V6 de 175cv, Jo' est une source sûre, c'est le + calé en caisse Allemande ici. ;) Je peux même te précisé que le V6 VW de 175cv est un 2.8L d'une cylindrée de 2792cm3. ;)


axa et sans dec c vraiment sa au tiers.

Comme j' ai dis ce n' est pas impossible à assurer en 1ère auto.

Sans tailler personne, ici tu as que des mecs qui aiment commencer avec des voitures dites "de mer.des"
Des gens qui croivent qu' on peux assurer que des voitures de moins de 6CH.
Des gens qui paient je ne sais combien pour des merd.es alors que si il irait voir le concurrent il pairait 2 fois moins chère.

Tu es peut-être un mytho j' en sais rien. Mais dans la vie rien d' impossible.

Gti, Vr6, Propulsion, RC ... Tout s' assure sans pour autant débourser des millions.  ;)

ps : en plus moi mon 2 100€/an, C un seul devis !
Je n' es pas fais marcher la concurence, sinon largement moyen de payer moins chère à mon avis.

On aiment roulé dans des merdes ? Non ! Il est préférable de roule dans une caisse de bas de gamme ! ;) Dût à l'expérience, l'apprentissage de la conduite, ... Psk on est tous pareil, lui, toi ou moi, on voudra toujours voir qui c'est qui va le + vite, qui est un "pilote". ;) Voilà pourquoi il est préfèrable d'avoir une caisse bas de gamme. ;)

n'attend encore la video en même temps .....................

Bon allez, on va pas chercher plus loin.

On va laisser MONSIEUR mobeur88 dans son délire. ;)
« Modifié: 28-12-2009 22:58:22 par Dark_Son »


Today Was A Good Day..

  • *
  • 756 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Renault 15 tl 1975, Honda civic EJ 1997.
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2009 à 22:58
ta video tu l'aura demain si j'ai le temps et deja le sharan est un vr6 pas un v6 le sharan v6 a 204cv et le mien a pas sa. p!!
Projet de mob en suspend pour le moment, mais ça va revenir ^^.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire