Choix première voiture

Auteur Sujet: Choix première voiture  (Lu 167910 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2010 à 15:11
C'est que les voitures de 2004 tu n'y mets plus les mains dedans sans devoir passer au garage!  ::) ;)

Et avec le nombre de sondes, relais etc ... c'est pas le même prix!
  • *
  • 3600 Messages (Maitre)
  • Karma: 104
  • Vivre libre ou mourir !
  • Une Honda Varadero 125, une Clio 2.2 1,5 dCi, un VTT Nakamura Cliff Edge, un VTT Renault Éclaireur et un nombre incalculable de paires de godasses
    • Voir le profil
    • N'importe quoi
Le 10 Octobre 2010 à 15:19
Tiens, moi je viens de voir que sur la ma Polo, je peux pas démonter l'ampoule de cligno avant simplement, faut que j'aille démonter le phare, et après je sais pas ce qu'il faudra que je fasse encore (sur la notice c'est marqué qu'il faut le faire faire par un concess)
Et aussi j'ai vu que le tuyau qui va de la sortie d'échappement à la boîte à air était déchiré, est-ce que ça peut pas influer sur mon histoire de mauvais réglage ?

J'crois que la prochaine fois que j'achète une caisse ça sera une R4 xd
Keaton always said "I don't believe in God, but I'm affraid of him".
Well I believe in God, and the only thing that scares me is Keyser Söze.
  • Membres
  • *
  • 823 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 22
  • service mecanique moto et peinture carosserie
  • mbk 51 magnum racing / YCF 125 r start , edition limité us / zip 50 full polini 2011 / gsf 600 bandit 2004 / yz 125 2008 ....
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2010 à 15:39
C'est que les voitures de 2004 tu n'y mets plus les mains dedans sans devoir passer au garage!  ::) ;)

Et avec le nombre de sondes, relais etc ... c'est pas le même prix!
oue c'est sur , mais bon toute façon je mis connais pas assez pour mettre mes mains dans la voiture lol et puis bon sa tombe pas en panne tout les mois lol ( j'espere ^^) , mes parent avec leur c5 de 2008 en 2 ans y sont aller une fois au garage juste pour un carreaux brisé lol chez carglasse mdr ...
toute facon je verais bien y me reste 3 mois pour choisir , j'ai un budget jusqu'à maxi 4000 euro , donc bon je pense que c'est alaise pour une première voiture non ?
!!!service de peinture et carosserie !!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2010 à 17:05
Oui! Après a voir si tu mets tout tes sous dans une première voiture que tu n'es pas sur que tu maitrisera!  ::)

Tiens, moi je viens de voir que sur la ma Polo, je peux pas démonter l'ampoule de cligno avant simplement, faut que j'aille démonter le phare, et après je sais pas ce qu'il faudra que je fasse encore (sur la notice c'est marqué qu'il faut le faire faire par un concess)
Et aussi j'ai vu que le tuyau qui va de la sortie d'échappement à la boîte à air était déchiré, est-ce que ça peut pas influer sur mon histoire de mauvais réglage ?

J'crois que la prochaine fois que j'achète une caisse ça sera une R4
Rien de telle qu'une R4 ^^ Et t'as de la place pour travailler dedans! (et pas besoin de démonter le phare entier pour une ampoule  :P)

Pour la durite, ça peut jouer, mais pas tant que ça  ::)
Faut qu'elle soit absente pour que ça se voit je pense xd
  • Membres
  • *
  • 3499 Messages (Maitre)
  • Karma: 202
  • Ma chérie est tout a mes yeux <3
  • "derbi"
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2010 à 18:15
Donc je suis a un peut plus d'un an du permis  :'( mais faut tout de même se décider et trouver une voiture la moin chère possible  ::) pour la retaper  :)

donc j'ai vu une 205 essence 250€ 180000km, est ce une bonne affaire

merci
« Modifié: 10-10-2010 18:18:53 par derbi 36 »
Derbi Senda R / Quad Yamaha 250 Timberwolf



Services de réparation de moteur demander moi en mp ;)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2010 à 18:40
C'est un peu jacky (beaucoup même) avec la peinture d'origine qui réaparait  p!

Mais pour commencer ça suffit, et puis 250euros si tu la plante tu ne tombe pas de haut !!  ;)
  • Membres
  • *
  • 3499 Messages (Maitre)
  • Karma: 202
  • Ma chérie est tout a mes yeux <3
  • "derbi"
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2010 à 18:42
Comme sa j'aurai le tant de la refaire ^^ et 250 € c'est pas bien chère sachant que j'ai vendu ma 51 350 €  /au
Derbi Senda R / Quad Yamaha 250 Timberwolf



Services de réparation de moteur demander moi en mp ;)
  • *
  • 3600 Messages (Maitre)
  • Karma: 104
  • Vivre libre ou mourir !
  • Une Honda Varadero 125, une Clio 2.2 1,5 dCi, un VTT Nakamura Cliff Edge, un VTT Renault Éclaireur et un nombre incalculable de paires de godasses
    • Voir le profil
    • N'importe quoi
Le 10 Octobre 2010 à 18:46
Bah au pire à ce prix il peut la remettre d'origine et la repeindre... faut voir l'état du moteur, quoi...

Pour ce qui est de la R4, c'est vrai que c'est bien, dommage que ça avance pas trop... l'idéal serait une trelle qui monte à genre 140-150 (histoire de pouvoir faire du 130 en étant tranquille), avec les suspensions et freins qui suivent bien entendu... (je peux toujours faire un swap )
Keaton always said "I don't believe in God, but I'm affraid of him".
Well I believe in God, and the only thing that scares me is Keyser Söze.
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2010 à 18:58
mes parent avec leur c5 de 2008 en 2 ans y sont aller une fois au garage juste pour un carreaux brisé lol chez carglasse mdr ...

Tu va voir. Quand toutes les échéances vont tomber, sava faire très mal! Comme par exemple un kit freins, une pompe à eau, ... plus la main d'œuvre!  ouille je plains le porte monnaie à cette période.
Enfin sa se sait, une voiture passe obligatoirement à une bonne révision au bout d'un certain temps, et le garage va se frotté les mains, sa c'est clair.


Puis franchement, sa ne sert a rien de mettre 4000 euros dans une 1ère voiture, franchement  p!, vaut mieux en utilisé 1/4, 1/3 voir meme 1/2 maxi quoi ...  Fin après c'est a toi de voir mais bon.
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2010 à 19:06
Donc je suis a un peut plus d'un an du permis  :'( mais faut tout de même se décider et trouver une voiture la moin chère possible  ::) pour la retaper  :)

donc j'ai vu une 205 essence 250€ 180000km, est ce une bonne affaire

merci

faut voir se que vaux le moteur mais pour ce prix tu ne trouve pas grand chose de "potable" (ah si, une express xd )


C'est un peu jacky (beaucoup même) avec la peinture d'origine qui réaparait  p!

Mais pour commencer ça suffit, et puis 250euros si tu la plante tu ne tombe pas de haut !!  ;)

pas énorme le jacky non plus, une bonne peinture et c'est reparti ^^
de plus, la 205 est increvable  :)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2010 à 19:17
Y'a increvable et increvable!

Le peu qu'on voit, n'ont pas plus de 300.000km xd
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2010 à 19:26
pour le prix, tu ne va pas avoir du neuf non plus xd
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2010 à 19:34
Non mais beaucoup disent "205 increvable tkt!"

Mais bon, j'ai jamais vu beaucoup de 205 avec un GROS kilométrage (avoisinant ceux de ma Volvo)

Tandis que les 740 comme la mienne, je regarde sur leboncoin, j'en trouve quasiment pas sous 300.000km  p! Pourtant moteur tourne tip-top, et le reste qui tient encore très bien  :P

Bref pas le sujet xd Ca consomme, c'est gros et cher en assurance ... pas ce qu'il recherche mdr
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2011 à 12:21
Up :)

Voila, je vais vendre la 306 !
Je veux un truc plus puissant qui consomme moins !

La j'ai la 1l4e et je fais plus ou moins du 9,10l p!

Donc, je voudrais une petite voiture, gabarit 306, en td, pas de mégane, et avec un budget de allé, 3500 grand max !

Merci :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire