125, 150, ou 250

Auteur Sujet: 125, 150, ou 250  (Lu 1991 fois)

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Le 22 Mai 2009 à 11:05
Bonjour, j'ai dans le but de m'acheter une cross pour me faire plaisir et pour faire de la compet' mais j'aimerais savoir est ce valable d'acheter une 125 c'est temps si vu que les 250 4 temps evolue toujours et pas les 125 ! j'ai entendu qu'il prévoyait une catégorie 150 2t donc j'ai un peu peur d'acheter une 125 et quel soit sous classé  par rapport au nouvelle technologie :)   

donc je fais appel a vous, connaisseurs, faut t'il mieux en 2temps m'acheter une 125, 150 ou bien 250 qui arrive encore a suivre les 450 mais je ne suis pas sur, moi de suivre lol
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Le 07 Juin 2009 à 11:12
Je te conseillerais de prendre un 125 si tu n' a pas d' experience en cross ... Les 250 4temps marche vraiment fort et il faut vraiment une bonne condition physique pour bien l' exploiter et surtout le tenir ... Car le poids et plus consequent comparer a un 125 ... alors qu' un 125 tu te fera surement quelque frailleur mais tu prendra beaucoup plus de plaisir et tu aprendra surtout mieu ...
Mac gyver : Donne moi un chewing gomme je te fait un joint de culasse.!
j'ai 1 avertissement
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Le 23 Février 2010 à 18:30
125 2T

Niiiiiiiiii Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

C'est Magnifique  8)
banni pour insulte à admin!
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Le 27 Février 2010 à 19:05
oui pour commencer vaut mieux une 125 2t, tu pourra bien l'exploiter et même quand tu sera entrainé tu la trouvera toujours puissante !
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Le 27 Février 2010 à 19:17
Dirige toi vers une 125 2 temps. Comme dit plus haut, c'est une bonne base pour commencer.

Les compét' en 125 ont encore du temps devant elles! Ne te fais pas trop de soucis de ce coté là. Certe plutard elles vont disparaitre.

Ensuite il y a 2 sorte de 150 pour le moment:
-150 CR-F, donc Honda 4 temps sur la base d'une 85 CR (qui n'existe plus...)
-150 SX, donc Ktm 2 temps sur la base d'une 125 SX

La 150 SX est un bon compris entre la 125 2T et la 250 4T.
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Le 27 Février 2010 à 21:20
personnellement je ne connaissais pas les 150, ça existe depuis pas trop longtemps ?  ???
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Le 28 Février 2010 à 10:13
3,4 ans je crois.
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Le 28 Février 2010 à 12:17
les 144 SX c'est le bon compromis mais si tu veux te dirigé vers la compétition c'est plus chaud.
Et niveau boites de vitesses il y a eu quelques soucis, elles cassent la plus part du temps  p!
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Le 28 Février 2010 à 13:36
ÇA été reenomme je crois c'est 150 sx et plus 144, mais c'est tous pareil.
Enfin c'est du détail.

Je n'ai pas entendu qu'il y avai des problèmes de boite, c'est bisard car c'est exactement pareil que la 125 SX qui elle n'a pas ce problème
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Le 01 Mars 2010 à 18:36
ÇA été reenomme je crois c'est 150 sx et plus 144, mais c'est tous pareil.
Enfin c'est du détail.

Je n'ai pas entendu qu'il y avai des problèmes de boite, c'est bisard car c'est exactement pareil que la 125 SX qui elle n'a pas ce problème

Voilà pourquoi il y a eu des problème de boites car ce sont exactement les mêmes moteurs (sauf le cylindre qui diffère bien évidement) les boites ne sont pas modifier pour supporté cette puissance en plus. Après sa dépend peut être du millésime des bécanes en tout cas j'ai entendu parlé de ces problèmes là.
 

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