bonjour!
prends la 710 ou la 800 (100% synthèse pour les deux).
t'as une cross çà prends des tours et faut ce qu'il faut pour que le moteur reste protégé
perso je préfère la 710 (je fais de l'enduro) et je la dosé à 2% car je ne suis pas souvent à haut régime.
j'ai utilisé la 800 dosée à 2% mais après une période de roulage prolongée à bas régime j'enfume tout le monde dès que j'ouvre en grand et la moto ratatouille tant que l'excédent d'huile n'est pas partis.
cette huile ne brûle que si le moteur tourne plein pot.
en fait tout dépends de ton style de conduite, du dosage que tu fais et du prix que tu paie ton huile.
çà peut revenir au même prix de rouler à la 800 (la plus chère) qu'avec la 710 si tu la doses à un pourcentage moindre vue qu'elle est de très très bonne qualité.
je dirait que sinon la seule différence entre ces deux référence c'est que l'une est destinée exclusivement en mélange (la 800) et que l'autre fait les deux (la 710) mélange et graissage séparé.
les dosages que je conseil (c'est juste un avis hein, chacun fait comme il veux):
la 710 entre 2% et 2.5%
la 800 entre 1.5% et 2%