Ktm 125 exc tombé du camion ???

Auteur Sujet: Ktm 125 exc tombé du camion ???  (Lu 1638 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1036 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • BUCCI 150 Daytona
  • [BUCCI] 150 Daytona, [Dax] 50cc.
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2009 à 19:47
Bonjour je suis tombé sur cette annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/54542064.htm?ca=6_s

cela fait bizarre alors je lui ai envoyé un mail et voilà ce qu'il m'a repondu aujourd'hui :

Voilà leur adresse mail : c'est bizarre sa non ?
   "Generale Motors" <[email protected]>   
 
   14/06/09 17:07
objet :
   *** SPAM ***Reponse a votre demande de KTM 125 EXC
 

bonjour
 
Nous avons bien reçu votre message
 

 En effet,Ceux sont des motos ktm 125 exc neuve, année 2008 , jamais servis, homologuée et livrée avec tous équipements et papiers, compteur 000000km, avec le guide d'entrtient suivi d'une garantie de 2 ans

 

KTM 125 EXC neuf année 2008 coûte 3000€ et 330€ pour les frais de port ( de transaction )

 

 Nous faisons un tel prix car nous somme d'une part en promotion et de deux nous sommes également en partenariat direct avec l'usine de fabrication en autriche qui nous fais un prix très concurrentiel et très abordable.

 

Notre Direction Vente est à Réunion ( Saint Denis ) et pas de soucis pour la transaction en toutes sécurités de votre moto a votre adresse de livraison.

 

Contactez notre Direction Vente de Saint denis au  06 45 62 28 31  ou de porto au 0022 997 899 999

 

 

Bien à vous et donnez nous votre adresse de livraison ( nom prénom,rue et numero de téléphone ) pour l'établissement de votre devis puis la compagnie de transport vous contactera pour une livraison a votre domicile   .

 

Le delai de livraison est de 72h au plus.

 

 

LE DIRECTEUR VENTE

Vous en pensez quoi vous qu'est ce que je dois lui demandé pour être sur que sa n'est pas une moto tombé du camion ou volé ?

et voici leur 2 ieme reponse :

Nos ktm 125 sont venus d'autriche et elles sont actuellement a notre Direction Vente à Réunion ( Saint Denis ) et c'est bien en France.
 
Elles sont homologuées en france et prète a etre roulée sur la route.
 
Quant aux numéros de cardre et du moteur, ce sont des informations très nécessaire qui ne mérite pas d'etre livrés sur internet pour des raisons de sécurité car il y a assez d'arnaque sur l'internet aujourd'hui et il faut beaucoup se méfier.
 
Nous sommes en réaménagement technique sur notre site web internet et nous sommes désolés pour ça.
 
 
Pour le paiement seul le paiemnt de notre coût d'achat est en contre remboursement c'est à dire vous payerez les 3000€ au livreur de la compagnie de transport a la livraison.
 
Les 330€ seront payés a l'avance directement a la compagnie de transport pour les frais de port et de transite.
 
Merci et bien à vous
 
 
LE DIRECTEUR VENTE

Alors ??????
« Modifié: 14-06-2009 20:03:00 par quentin732 »
  • Membres
  • *
  • 402 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2009 à 14:34
SALUT !
c'est bien bizarre tout ça !
ci c'est pas une conerie je vend dessuite mon crf ^^  ::)
T'as essayer de les appelé pour voir?
http://i19.servimg.com/u/f19/12/69/85/17/gagnan10.png[/img]
Rage Team Racing le retour !
illyes11.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 103 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • HRD is the best !...
  • HRD Sonic White n'D Red powered by 70cc Top Perf'...
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2009 à 17:48
D'un part étant originaire de l'île de la Réunion, le numéro de portable est à 100% faux.

Car à l'île de la Réunion tout les portables commencent par : 06.92.**.**.**.

Bonsoir.  ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire