Piston de cr 250 sur dirt 250 compatible ?

Auteur Sujet: Piston de cr 250 sur dirt 250 compatible ?  (Lu 2312 fois)

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Le 18 Février 2011 à 12:04
Bonjour je possaide une 250 celle ci : http://www.pitt-bike.com/DP/DIRT-BIKE/201/DIRT-BIKE-XB-31-250CC-REFROIDISSEMENT-LIQUIDE-VERT/

Jai serrer, et racheter un piston dorine et tac sa remarche mais en en demontan le moteur le mécano ma di que c'etai un copie de la cr 250 a 100% mais que le seul truck de ben cest le piston dorigine. c'est vraiment de la grosse  f!1

Donc je voudrais savoir si un piston d'un cr 250 dorigine ne rentrerais pas dans mon cylindre made in china ? :o

normalement si ils on tous les 2 la même cote c'est bon  na ?

Voici quelque photo du piston d origine du dirt

http://imageshack.us/photo/my-images/713/img0170go.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/257/img0171rt.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/812/img0172n.jpg/

« Modifié: 18-02-2011 12:09:14 par Yam for ever »
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Le 18 Février 2011 à 12:40
ba déjà si c'est un cr c'est un temps 2 temps il me semble ???

donc tu ne peut point mettre un piston de 2 temps sur un 4 temps  p!
Brûle la gomme pas ton âme
si tu te sens en contrôle c'est que tu ne roule pas assé vite ....
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Le 18 Février 2011 à 16:36
ouai ca m'étonnerai que ca marche,ton piiston doit être au milimètre près si tu veux pas péter ton cylindre et bousillé le nikasyl p!
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Le 18 Février 2011 à 17:43
oui c'est claire presque chaque cylindre de différente marque a son piston il me semble
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Le 18 Février 2011 à 18:21
oué mais le mécano etais spécialiser dans les honda aparament et il ma di qu'il avait toute suite reconnut le moteur de chez honda, une grosse réplique en faite. si jprend un piston de 250 4 temps et que je compare son diamètre avec le piston dorigine de la dirt et si ils son pareil cest tous bon ? il ni a que le diametre qui doit être pareil? sinon l emplacement des trous et mono ou double segment c'est pas un problème ?
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Le 28 Février 2011 à 01:59
ui si le diametre et le meme c'est bon et au niveau segmentation sa change rien tkt mais si les diametre son les meme o milimetre pres meme o micron  ;)est ba c'est bon tkt
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Le 01 Mars 2011 à 22:54
euh ....pas sur il faut un piston bien spécifique,regarde aussi la hauteur de ton piston  p!
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Le 02 Mars 2011 à 10:18
pour le calcul de la cylindrée, il n'y a pas que l'alésage à prendre en compte, il y a aussi la course du piston!
c'est pas parce que deux moteur différent ont la même cylindrée que que le diamètre des pistons est identique! la course joue aussi.
peut être qu'un piston de Honda 250CRF (4t) peut se monter sur ta meule mais vue le prix du bout d'alu çà va te refroidir, et puis faut bien regarder si l'axe du piston va bien, si les soupapes ne vont pas taper sur le piston...
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Le 01 Juillet 2011 à 13:37
Merde! ils faut carrément que j acheté le piston de la crf, que je le compare avec celui de la dirt et seulement si sa correspond a  je peu essayer de rouler avec en espérant que sa explose pas tous le reste :p na ? ^^
Merci pour votre aide  p!!
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Le 01 Juillet 2011 à 23:07
! ils faut carrément que j acheté le piston de la crf, que je le compare avec celui de la dirt et seulement si sa correspond a  je peu essayer de rouler avec en espérant que sa explose pas tous le reste :p na ?
Merci pour votre aide  p!!

4 mois plus tard...
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