Probleme ?

Auteur Sujet: Probleme ?  (Lu 963 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 549 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 20 Février 2012 à 18:32
Bonjour,
Sa fait 2 mois un peut pret que j'ai pas démarrer ma 125 yz ( terrain geler ^^ ) Et tout a l'heure pour la faire chauffer un peut , je les démarrer et la il y a eu du liquide de refroidissement qui tombais mais sa s'arreta 3 sec aprés , je regarde et ca tombais de la durite ( du trop plein je croi ). Bizar ?
Enfin bref j'ai un souci.

Sur le leve moto  je les démarrer et fait passer les vitesse et j'ai apercu ( quand j'ai passer la 1er ) que quand je la passe ( j'embraye) la roue tourne quand j'embraye alors que sa peut pas tourner vue que j'embraye , et même quand j'accelere ( embrayer ) la roue tourne encore ..... , Probleme d'ou ? cable trop tendu/ pas asser ...
J'ai un peut de jeu quand j'appui sur l'embrayage.

Vous avez une idée ?
  • Membres
  • *
  • 2401 Messages (Expert)
  • Karma: 171
  • allongé sur l'réservoir et la tête dans l'guidon !
  • 125 exc six days 2013; 125 exc 2012; derbi senda 70 airsal; peugeot 206 1.9D
    • Voir le profil
Le 20 Février 2012 à 19:05
C'est normal qu'elle tourne un petit peu, normalement si tu attrape la roue a la main elle s'arrête.

Si tu la lâche elle tourne  ;)

  • Membres
  • *
  • 549 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 20 Février 2012 à 20:43
Et bah non c'est sa le probleme je peut pas l'attraper ( et si je l'arrete comme tu dis elle cale ) c'est comme si j'embraye pas asser . alors que mon cable est détendu.

Et quand je suis embrayer ( avec un rapport ) j'accelere la roue tourne encore plus vite. comme si il y avait pas d'embrayage.

Un peut dure a expliquer mais j'éspere t'avoir éclairer sur mon probleme.
  • Membres
  • *
  • 389 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 25
  • -ni dieu ni maître-
  • FZS600, TDR240, GT250, TM125...
    • Voir le profil
Le 20 Février 2012 à 21:29
Ton embrayage est simplement collé. ça arrive souvent après une immobilisation de plusieurs semaines, surtout avec le froid (l'huile fige)

laisse là bien tourner au ralenti histoire de laisser monter l'huile en température; éteins là, descends là du lève moto et donnes plusieurs coups de kick avec le moteur en prise (en 2e ou 3e) ça devrait se décoller.

N'hésites pas à vidanger la boite si ça fait longtemps  ;)


            ..... In Speed We Trust..... LoKi KusToms .....
  • Membres
  • *
  • 549 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 21 Février 2012 à 14:01
MErci a toi rocketer.
Je vais voir sa quand il feras un petite peut meilleur.
Merci.  p!! Bonne explication +1
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • gas gas 300 ec 2001
    • Voir le profil
Le 26 Février 2012 à 19:41
slt comme a dit rocketeer n'hesite pas a vidanger ! sa fera pas de mal a ta moto...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire