probleme 250 kx moteur serré ou roulements?

Auteur Sujet: probleme 250 kx moteur serré ou roulements?  (Lu 1898 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Février 2011 à 12:55
bonjour a tous!voila mon problème.le weekend dernier alors que je tournais tranquillement avec mon cross.je pousse la troisième et d'un coup le moteur se coupe et ma roue se bloque!se qui bien sur entraine la chute!j'essaie de redémarrer,mais le kick est complétement bloquer!j'essaie alors de demarrer en deuxieme a l'aide d'une cote,mais toujours pareil!je pense avoir sérrer le moteur mais on me dit que sa peut etre les roulements!pouvez vous m eclairer?svp!merci d 'avance
  • Membres
  • *
  • 2401 Messages (Expert)
  • Karma: 171
  • allongé sur l'réservoir et la tête dans l'guidon !
  • 125 exc six days 2013; 125 exc 2012; derbi senda 70 airsal; peugeot 206 1.9D
    • Voir le profil
Le 25 Février 2011 à 15:28
de toute façon il faut tout démonter mais normalement t'a serrer :s
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Février 2011 à 16:47
salut!ba en fait detournement de stuation!jvien de la nettoyer!aprés sa j'essaie de kicker au cas ou?et d'un coup le kick debloquer!j'ai de la compression!je mets de l' essence.et la a ma grande surprise elle demarre.je refait sa deux trois fois.mais maintenant sa bloque plus!mais elle ne demarre pas!est ce que sa peut etre le fait que je n'ai pas vue mais j'ai oublié de remettre l'anti parasite quand j'ai passer le karcher!(et il ya un peu d'eau) :(
  • Membres
  • *
  • 171 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 28 Février 2011 à 01:51
MMOTEUR séré sa block quand c'est chaud est puis quand sa refroidie tu peut kiker mais sa marchera pas de toute facon moteur qui block comme sa y faut demont pour voir si y a du dega oblige
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Mars 2011 à 12:17
salut!le truque c'est que maintenant elle démarre!(probleme bougie)mais il y a un drole de bruit quand meme!sa doit etre les roulements mais c'est sur quoi qu'il arrive faut démonter!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire