PROBLEME fourche qui claque PW 50 YAMAHA

Auteur Sujet: PROBLEME fourche qui claque PW 50 YAMAHA  (Lu 8491 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2010 à 10:05
Bonjour a tous,

Voila la fourche du PW 50 de mon fils, claque a chaque bosse ou trou, j'ai donc démonter la fourche pour changer les joints spy mais je n'arrive pas a sortir les tubes des fourreaux. Ayant eu un doute, je me suis renseigné, j'ai appelé un mecano moto, il m'a dit que je lui amene il me le faisait mais qu'il fallait commander les joints spy chez Yam' et chez yamaha au tel ils n'ont pas su me dire si il y'avait des joints spy ou pas, ils m'ont dit faut p etre juste graisser, ce serait pas de l'huile mais de la graisse, (alors que ma fourche fuit de l'huile!!) et qu'il faut la regler...!!
Enfin du coup je sais pas quoi faire y'a t'il des spy dessus ou pas, faut t'il demonter les tubes des fourreaux ou pas, on m'a aussi parler le la colonne de direction!

Si quelqu'un connait vraiment la reponse ou solution, pourrait il m'expliquer ce que je doit faire en étant le + clair possible Svp ??

Merci par avance et bonnes fetes de fin d'années a tous...
Jeff
  • Membres
  • *
  • 2401 Messages (Expert)
  • Karma: 171
  • allongé sur l'réservoir et la tête dans l'guidon !
  • 125 exc six days 2013; 125 exc 2012; derbi senda 70 airsal; peugeot 206 1.9D
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2010 à 11:02
Quand ils te disent de graisser c'est mettre un peu de graisse entre le spy ey le cache poussière.
De toute façon le PW c'est pour faire un petit tour de moto dans un champ ^^
si ton fils commence a savoir conduire pas trop mal et qu'il veut une moto plus cobfortable et plus puissante il faut acheter une 50 ktm.
Le pw sa marche a peu près comme une 103sp dorigine xD
et niveau suspensions meme une fourche rock shock sur un vtt est mieux!
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2010 à 11:29
Quand ils te disent de graisser c'est mettre un peu de graisse entre le spy ey le cache poussière.
De toute façon le PW c'est pour faire un petit tour de moto dans un champ
si ton fils commence a savoir conduire pas trop mal et qu'il veut une moto plus cobfortable et plus puissante il faut acheter une 50 ktm.
Le pw sa marche a peu près comme une 103sp dorigine
et niveau suspensions meme une fourche rock shock sur un vtt est mieux!


Merci pour ta reponse mais oui justement c'est pour en faire dans les champs, il a 6 ans et c sa premiere moto donc je tiens a plutot reparer la fourche que de changer carrement de moto..
  • Membres
  • *
  • 2283 Messages (Expert)
  • Karma: 108
  • live to ride ride to live
  • rieju mrt pro sm / peugeot 103 v /yamaha 125 dtmx/ yamaha 250cc yz
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2010 à 12:10
ok ba go sur la petit 65 ktm une moto trés maniable et très puissante avec sa il s'amusera plus que avec une pw
Brûle la gomme pas ton âme
si tu te sens en contrôle c'est que tu ne roule pas assé vite ....
1er MRTISTE égalité avec TAYBO gniééé

  • Membres
  • *
  • 2401 Messages (Expert)
  • Karma: 171
  • allongé sur l'réservoir et la tête dans l'guidon !
  • 125 exc six days 2013; 125 exc 2012; derbi senda 70 airsal; peugeot 206 1.9D
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2010 à 12:12
Ah d'accord. C'est vrai que cest cher apres. :s
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire