freins qui freinent trop.

Auteur Sujet: freins qui freinent trop.  (Lu 1867 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 16 Mai 2012 à 09:59
salut, voila mon beau-père a un quad jaune 400cc, on a un problème sur les freins avant, de temps en temps faut ouvrir la purge parce qu'ils freinent tout seul, ça m'échappe.... quelqu'un a une idée?

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 19 Mai 2012 à 14:22
personne n'a d'idées?

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2012 à 14:31
salut collègue!

ben c'est le maitre cylindre qui doit avoir un problème vue que quand tu purges çà se débloque (on écarte donc un problème d'étrier grippé)
faudrait désosser le maitre cylindre pour voir si çà n'est pas oxydé dedans.
il date de quand le liquide de frein?
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 19 Mai 2012 à 14:59
le quad est de 2008 ou 2009,  le liquide doit être d'origine...

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2012 à 16:59
faut changer tous les 4ans normalement mais s'il fait du tout terrains (donc lavage à grande eau régulière) vaut mieux le faire une fois par ans ou tous les deux ans au pire car il noirci vite, se charge d'humidité corrosive pour le circuit de freinage.
le maitre cylindre qui ne relâche plus la pression j'ai déjà eu une moto restée un moment sans rouler et j'avais dû tout démonter pour tout nettoyer car des particules se trimballaient dans le circuit.
c'est quoi comme machine?
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 20 Mai 2012 à 09:15
c'est un kawasaki 250.

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2012 à 09:52
400 => 250 lol
un KFX 250 (4t) un truc sportif.
ben te reste plus qu'as regarder l'état du liquide et dégripper le maitre cylindre.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 20 Mai 2012 à 22:58
j'suis tombé sur une notice xd je sais même pas trop en vrai, je vais lui demander de me sortir son nom pour être sur ;)

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2012 à 07:58
m'enfin c'est pas le modèle qui fera avancer la panne, c'était juste par curiosité.
contrôle ce que je t'ai dit plus haut.  ;)
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 26 Mai 2012 à 12:01
bon le beau-frère a purgé l'arrière et c'est mieux... c'est pas deux circuits séparé sur quad??

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2012 à 12:17
l'avant et l'arrière son séparé sauf exception.
il y a peut être un système type "Dual CBS" comme sur certaines Honda.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 26 Mai 2012 à 19:47
suzuki (izusu) sharenay...? shavenay... ravenay.........  un truc dans le genre, le circuit a un répartiteur à l'avant pour les freins arrière. donc ça venait d'une purge a l'arrière ^^ 

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire