shenke type moteur

Auteur Sujet: shenke type moteur  (Lu 3207 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • le spécialiste minarelli am 5 et 6
  • aprilia rs 1er model /x power /x limite /xr 6 / xp 6 et quad shenke
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2013 à 23:00
 !help je viens de m'acheter un quad shenke 50 cc 4t 3 vitesse+ar je suis novice dans ce domaine et les informations sur le moteur de celui-ci ne court pas les rues ou sont flou
si quelqu'un aurai l’amabilité de me donner la marque et le modèle (le revendeur n’étant pas sympathique >:( ) merci d'avance.
trafiquer un 50 cc c'est faisable mais pensée au conséquences
(t'es plus couvert par ton assurance
ton cadre n'est pas prévu pour
tes freins non plus
tu joue ta vie et celle des autres
et j'en passe plein d'autre)
alors réfléchit bien avant de passer a l'acte ...
  • Membres
  • *
  • 135 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • *Brûle la gomme, pas ton âme !
  • Yamaha DT 2005 / TOP ROSE 75
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2013 à 20:55
Déjà à première vue ça allaire d'une chinoiserie car cette marque je connais pas très bien et en surfant un peu sur le web j'ai pu trouver plusieurs sorte de quad de cette marque et la plupart c'est bien préciser "CHINESSE" et le lieu de fabrication est "SHANGHAI".

De plus un 50cc en 4 temps c'est pas très top non plus..
Toujours vos mieux prendre un 2 temps dans ce cube la..

À partir de 250/450cc tu peux prendre du 4 temps ce qui fonctionne parfaitement BIEN !
Comme moi je dispose un CPI XS 250 moteur KYMCO et je tape un bon 110 (bridé) et non "CPI" ce n'est pas de la chinoiserie, mais c'est sûr que les pièces pour ce genre de quad est rude..

Bref, tout d'abord..
Peux-tu nous mettres une photo de ton quad en bref ça nous aideras ;)
Car il existe plusieurs sorte de SHENKE 50CC en quad..

>> !! QUEBEC REPRÉSENTE !! <<
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • le spécialiste minarelli am 5 et 6
  • aprilia rs 1er model /x power /x limite /xr 6 / xp 6 et quad shenke
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2013 à 20:34
c'est un shenke / jonway (c'est la meme chose) model rider
apparament le moteur serai un gy6
trafiquer un 50 cc c'est faisable mais pensée au conséquences
(t'es plus couvert par ton assurance
ton cadre n'est pas prévu pour
tes freins non plus
tu joue ta vie et celle des autres
et j'en passe plein d'autre)
alors réfléchit bien avant de passer a l'acte ...
  • Membres
  • *
  • 135 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • *Brûle la gomme, pas ton âme !
  • Yamaha DT 2005 / TOP ROSE 75
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2013 à 20:59
Du pur chinois :P
J'ai pu trouver sa..

PARTIE MOTEUR
Type:167 MM, - 4 temps BASE HONDA
Refroidissement: liquide
Cylindrée:250CC
Vitesse: 84.9 km/h
Puissance Maxi:12.5 kw / 6500 tr/min
Allumage: CDI
Embrayage: Manuel
Démarrage: Électrique
Transmission: Chaîne
Réservoir essence:/
Huile moteur: SAE15W/40SF  :o :o :o
>> !! QUEBEC REPRÉSENTE !! <<
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • le spécialiste minarelli am 5 et 6
  • aprilia rs 1er model /x power /x limite /xr 6 / xp 6 et quad shenke
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2013 à 21:49
j'ai acheter celui la car je l'ai eu pour 800 € neuf (c'est mon premier quad)
je viens de me faire sauter le permis et je fait environ
400 km par semaine un 2 temps serai trop gourmand
c'est l’hiver et un deux roue sur la neige c'est pas le top
je suis limité a la catégorie cyclo-moteur pour encore 6 mois
de plus j'ai déjà fait toute les modification possible sur les moteurs minarelli am 5 et 6 ,
sur aprilia rs premier modèle (mono bras) j'ai fait
kit pro race 70 retravailler (transferts diagrammes culasse et piston)
vilebrequin pro race (réusiner)
ligne d’échappement (double sortie sous la selle avec bridage/dé-bridage des pots a pilotage électrique
une histoire de reprise et d'allonge j'ai pas réussi a me décider j'ai combiner les deux)
carbu keihin 28 boisseau plat (poli)
allumage a rotor interne pvl digital a avance variable 
turbo électrique permanent
bas moteur retravailler reboucher les espace mort (moins d'un millimètre de jeu + système de bourrage des transferts latéraux par le vilo
élargissement de la boite a clapet
système d'injection d'oxygène pressuriser
en bref je voit pas quoi lui ajouter
Ps: encore maintenant je n'ait toujours pas pu pousser a fond le moteur
mon record 4ème 21000trs/min 140kmh avec lever de roue a chaque rapport
duré de vie du moteur environ 200 km tout juste de quoi faire les réglages avant de faire un run
mes étude bac pro maintenance des systèmes mécaniques automatisé
mon expérience je sait pas trop je suis tomber dedans quand j’étais petit
je suis la 4ème génération de mécanicien dans la famille (certain en compétition) et en plus c'est ma passion et celle de ma moitié
refaire un 2 temps n'aurai aucun intérêt pour moi car je n’apprendrai rien
mon but étant (une fois mon permis récupéré) de gonfler a bloc un 4 temps et un 50 cc de préférence
car tu n'imagine même pas le nombre de pièces qui vont voler en éclat lors de la préparation
un gros moteur ça coute chère
(c'est pas tout de les cassé mais faut aussi les racheter ensuite)
la prépa du dessus m'a couter environ 3000€ uniquement le moteur (sans compter la casse ni les outil de mesure et de réglage)
et j'ai des bon prix sur les pièces
maintenant je m'attaque au quad objectif 80 km/h tout dans la reprise
voila pourquoi j'ai choisi un 50 cc 4 temps et qu'il me faut un maximum d'information sur ce moteur
pour en acheter un deuxième et le préparer tranquillement
le hic (il en fallait un) c'est que moi et internet ça fait deux mais alors vraiment deux
en attendant un grand merci a ceux qui pourront me fournir des informations et aussi a ceux qui essayerons
trafiquer un 50 cc c'est faisable mais pensée au conséquences
(t'es plus couvert par ton assurance
ton cadre n'est pas prévu pour
tes freins non plus
tu joue ta vie et celle des autres
et j'en passe plein d'autre)
alors réfléchit bien avant de passer a l'acte ...
  • Membres
  • *
  • 135 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • *Brûle la gomme, pas ton âme !
  • Yamaha DT 2005 / TOP ROSE 75
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2013 à 02:14
Il n'y à pas de quoi pour l'aide, dommage pour le permis p!
Maintenant ça fais bizarre de ce retrouver sur un tel petit 50cc n'est-ce pas, après c'est un moyen de déplacement, content pour toi pour sa déjà :)

Je t'invite à nous racontez un peu les caractéristiques de ton quad ici : http://forum.mobcustom.com/forum-du-quad/quelles-sont-vos-quads-!/ sm2! p!!
>> !! QUEBEC REPRÉSENTE !! <<
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire