Avant tout il faut savoir que une mob s'est fait pour rouler sur 2 roues (je pense pas apprendre ça à quelqu'un
)
Donc en effet le stunt ne redonne pas une jeunesse à la mob. Les pièces qui vont principalement s'user prématurement sont :
-fourche
-amortisseur
-frein
-cadre
-guidon
-pneu
-quelques pièce moteur.
La prépa en elle-même de la mob pour le stunt.
Le moteur :
J'ai personnellement testé une configuration qui ma donné un couple, une reprise, une accél' et une pointe suffisante pour tous les tricks possible.
-haut-moteur de Fox à 5 transferts (perso je n'avais pas le bas-moteur d'aligné donc je ne sais pas ce que cela donnerait si ça avait été le cas)
-pot conti (réplique du Gianelli top-gun)
-carbu 14 Dell'Orto SHA avec boîte à air d'origine (le tout bien réglé)
-vario d'origine alégé (mais bien réglé de manière à avoir aussi la courroie qui monte à bloc)
-transmission 10*56
La partie-cycle :
-guidon de préférence street
-une barre
-de bon frein (pour améliorer le freinage, faites de entailles sur les machoires et sur les tambours assez profond).
Voilà donc une préparation normale d'une mob pour la pratique du stunt.
Bien-sûr vous n'êtes pas obligé de suivre mes conseil et de faire vos propres modifications.
Si vous avez une configuration sur votre mob et que vous en êtes contant veuillez faire part sur ce topic !
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