a toi je bas il faudrais deja que l'on sache si tu aime les chemin un petit peu gravilloneux et aussi si tu en a deja conduits car une 350 sm est vraiment puissante pour le debut donc dis nous en un peu plus je te dirais un peu plus de mon coté
J'suis pas contre les chemins, au contraire. ^^
Et je possède une 250 trail, guère moins puissante. ^^
Si t'es de Belgique il faudra se grouiller a cause de la nouvelle loi !
je suis dans le même cas
pour la moto tu as
les kawasaki ninja 250, l'enduro 250 (sait plus le nom)
sinon tu a yamaha qui fait une supermot' 250cc (sait plus non plus )
toutes ces motos dépasse pas 34cv
Bah, la dr, elle dépasse pas non plus, et pas chère du tout.
Et la lois, tu parle du gros cube à 24 ans ?
Me dépêcher, j'ai pas trop le choix, j'aurais 17 ans ce mois-ci, donc bon. ^^
laisse tomber la dr350...trop vieux donc mécanique à surveiller.
oriente toi vers un moto déjà bridée en 34 de préférence une 500 voir 600. pour 1500€ tu dois pouvoir trouver quelque chose de correct.
de plus, certaines moto ne coût pas forcément trop chère à brider, renseigne toi en concession.
Trop vieux, donc mécanique à surveillé ? J'pense pas, je possède une 250 des années (88-98, je sais pas l'année de la mienne), jamais eu un seul pépins moteur, pourtant, je la pousse à fond. ^^
Et je préfère m'acheter une moto qui ne demande pas de bride, car je veux un budget minimal.
Je ne comprends l'intérêt que tu portes a avoir un GC qui n'est pas bridé, mais qui n'excède pas le 34ch (25kw)? Explique ?
Et la DR je ne la connait pas spécialement, mis a part de vue, mais je pense que ce genre de moto devient fragile avec les années, tu comptes t'orienter vers une de quelle age ?
Et comme budget... c'est pas gagné ! Permis (!), assurance, immatriculation, matériel éventuel...
Exemple :
Prend un Hornet, 173 kilo, castrer à 34cv.
Et compare le à la DR 350 de 130 kilo, non brider, en "full" qui ne dépasse pas 34cv.
C'est pas la même chose quoi.
Niveau permis, assurance, etc, vue que je travail entre temps, etc, après l'achat de la moto, ça gênerait pas je pense.
Puis je préfère, car c'est le genre de moto qui demande du travail pour avoir quelque chose de correcte, ça roule bien, c'est fiable et ça m'occuperait pendant un bon moment de la refaire "belle".