dark dog moto tour 2010

Auteur Sujet: dark dog moto tour 2010  (Lu 3131 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1399 Messages (Expert)
  • Karma: 44
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2010 à 19:19
bonjour a tous 

mon concessionaire acro bike a civrieux d'azergue (69 rhone)  participe comme boucoup d'année  au dark dog moto tour 

c'est un tres grands amis  a ze chevalier j'ai l'honneur de dire son nom mr serge nuque grand pilote  et plsuieur fois vainqeur sur de nombreuse discipline

il s'apelle julien toniutti vendeur  la ou j'ai acheter mon mbk nitro neuf  tres bon concessionaire et super sympa toujour pret a aider

cet année il tourne avec une husaberg 570 un monocylindre  et il est classez dans les 10 premiers

il est seul dans la categorie des monocylindre donc premier de sa categorie .

il a commencé tres fort sur le mythique circuit de magny court ou il ce classe 9 ieme pourtant c'est un circuit tres rapides qui aurait pu le pénaliser face a des sportive mais il sent sort tres bien .

aujourdhui sur une speciale a bride les bains dans le 73  il finit 6ieme super bravo a lui

des photos de sa machine  tres prochainement

si vous voulez suivre les resultat tenez 

http://www.moto-tour.com/
  • Membres
  • *
  • 3443 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • rouler sur le bitume, burner pour que sa fume.
  • cbr 600 rr , moulbifeteur de bitume !
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2010 à 00:18
D'Aaaark dooog !!!

Une des compet auquel j'aimerais participer a l'avenir !

Bien pour lui en tout cas :p
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

si besoin de conseil ou aide => mp !
  • Membres
  • *
  • 1399 Messages (Expert)
  • Karma: 44
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2011 à 23:22
bonjour a tous je vous donne des news de ce chere jeune julien toniutti  il est devenue pilote chez ktm avec une super duke  photo tres prochainement si cela interesse biensur .
  • Membres
  • *
  • 3443 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • rouler sur le bitume, burner pour que sa fume.
  • cbr 600 rr , moulbifeteur de bitume !
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2011 à 00:06
A mais oui !
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

si besoin de conseil ou aide => mp !
  • Membres
  • *
  • 2818 Messages (Expert)
  • Karma: 155
  • "Du pain, du vin et du bourrin"
  • derbi drd de 2003
    • Voir le profil
    • facebook
Le 09 Avril 2011 à 18:57
haa le dark dog moto tour je l es decouvert grace a moto journal et des que j ai 18 ans meme si je n ai pas de permis gc j i participerais avec ma futur ktm 125 duke mais malheureusement la venerable  chevalier du groland serge nuques a decider d arreter le ddt il y a un ou deux ans heureusement pour lui par ce que je lui aurais mis un voilée non la je deconne
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire