KTM 650 LC4 de 98

Auteur Sujet: KTM 650 LC4 de 98  (Lu 2465 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Stunt attitude !
  • Derbi Senda Tubulaire 98 / Audi A5 3.0 Quattro Qu'on ma volé Malheureusement!!!! / Pontiac Trans Am 6.6Préparer / et bientot chevrolet bumbeblee derniere generation de 700Chx!! / Audi RS5 V8 450 Chx / Derbi senda perimetrique
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2011 à 11:32
Bonjour,

D'ici quelque temp je compte acheter une KTM 650 LC4 de 98 d'occasion .
elle est vendu 900e car l'ancien proprietaire n'en prener pas soin,d'apres le vendeur il n'y aurait que arbre general de kick et de selecteur,<ceci n'est q'une seul pieces (kick/selecteur:en une seul piece).
la seul chose qui me fait peur c'est qu'il la vende pour pieces,mais le vendeur ma dit qu'il l'avait vue tourner et quel tourner bien...
alor je voudrait savoir combien sa pourrais couter un arbre kick/selecteur.

pensez vous que cela est une bonne occasion ou que je me fait banane?car elle est vendue pour piece mais on ma dit quel tourner.
que feriez vous dans ce cas la ??

pour vous montrer ce que c'est voila un tite video
sa donne le LC4 !!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=G90qCdyBqxk
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2011 à 18:32
Il faut pas qu'il soit marqué pour pièce sur la carte grise !
Si non tu ne pourras même pas faire la faire et tu roulera donc dans l'illégalité !
  • Membres
  • *
  • 2276 Messages (Expert)
  • Karma: 76
  • derbi sm de 98 , gs500e ,
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2011 à 10:50
mon beau pere possede la mème becane ( a quelque détail près) pour trouver de spieces , tu doit contacter ktm paris , car les autre consesion ne s'en ocupe plus , pour la doc , tu la fait venir d'autriche... le merdier quoi...
j'ai 1 avertissement
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire