Je suis à la recherche d'une FZS600 (j'avais déjà abordé le sujet) et je suis allé en voir une ce matin et je voudrais votre avis.
Elle est de 2000 (ancien tête de fourche avec phares carrés mais réservoir de 20L et fourche réglable en précontrainte), 35000km, pot Devil inox avec bruit trés soft mais joli, protège réservoir Bagster, suspension arrière changée, lèche roue Ermax, bulle haute Ermax, rouleau en plastique de protection, repeinte avec peinture noire et vernie car moto déjà tombée en duo (mon père ex-mécano n'a pas vu de trace de chute sur le cadre).
La moto a vraiment un aspect neuf et bien entretenue, on voit qu'elle a peu roulé, les pneus sont neufs, les plaquettes aussi, entretien effectué chez un garagiste et suivi, la moto dort dans un garage et démarre au premier coup de démarreur après avoir passé un an sans tourner, factures d'entretien et carnet.
Résumons : positif : peu de kilomètres au compteur, presque neuve, avec pas mal d'accesoires et bien entretenue
négatif : moto déjà tombée
, pas de pot d'origine (il ne l'a pas).
Prix : 2800 euros
- Vaut-elle le coup?
- Est ce que le silencieux d'origine est requis pour un bridage en 34ch?