'probleme' au demontage des carters

Auteur Sujet: 'probleme' au demontage des carters  (Lu 2498 fois)

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Le 07 Février 2009 à 17:42
bonsoir les gens, j'ai commencé a demonter allumage, vario pour demonter les carters.
helas pour moi, les vis derriere le vario ne veulent pas venir...
puis je massacrer cette piece au marteau ?  ::)
elle m'empeche de faire sortir toutes les vis des carters -_-''
merci bien




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Le 07 Février 2009 à 17:53
il faut que tu finisse d'enlever tout l'allumage
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  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
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Le 07 Février 2009 à 17:53
elle est gripper? coup de wd40 et si ça viens toujours pas tu chauffe au chalumeau
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Le 07 Février 2009 à 18:00
il faut que tu finisse d'enlever tout l'allumage

j'ai enlevé tout l'allumage, cette piece est derriere le vario ^^

elle est gripper? coup de wd40 et si ça viens toujours pas tu chauffe au chalumeau
si je mets au four, ca peut passer ?  ::)
parce que le pas de vis est mort, casiment arrondi  :o
donc je peux la massacrer au marteau ?  :P
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Le 07 Février 2009 à 22:23
t un nul laisse tombé ia des mécano pour sa.
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Le 07 Février 2009 à 22:32
t un nul laisse tombé ia des mécano pour sa.


je peux te dire ma facon de penser tres mais tres profonde ?
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Le 07 Février 2009 à 22:34
t un nul laisse tombé ia des mécano pour sa.

tout comme les nuls qui n'arrivent pas à poster une tof'  >:(
merci d'aller te présenter et de lire les règles!

Charly,ta première tof ne passe pas quand je clique dessus  p!
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Le 07 Février 2009 à 22:40
il parle du support de protège vario!

perce les têtes de visses,t'en mettras d'autres après ;)



t un nul laisse tombé ia des mécano pour sa.



t'est la pour cherché la merde? ???

ca te dit quelque chose peut-être.....

je t'aide,charlym m'a demandé de tempérer les choses!devant un comportement pareil===>aucune envie!

je te le dit une fois,mais pas deux;

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Le 07 Février 2009 à 22:42
ah oui tiens effectivement  ::)

je vais vous faire admirer ma solution : la meuleuse mdr
ca marche bien mais quand j'ai vu que j'étais a 1 mm de la soie du vilo j'ai vite remit l'ecrou ^^


PS : on verra ca demain, il veut pas prendre mes tofs -_-''
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Le 07 Février 2009 à 23:55
lol tu a le meme probleme que moi sur un de mes carter les 2 petite visse ne veulent pas sortir, , je pense que chalumeau c'est la meilleur solution.

si tu en a pas tu peu utiliser une lampe a souder, sa coute pas ters chere, et tu vera sa te servira bien
a castorama 40E

http://www.castorama.fr/store/lampe-a-souder-soudogaz-x-2000-pz-PPRDm213126.htm
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Le 08 Février 2009 à 13:29
Si ton pas de vis et mort lime la vis pour en refaire un .
Les derbies je ne les connais que derrières moi ??? 110 sur  plat sa donne. Prepa Carter, pot bidalot, carbu 17.5, vilo Doppler, kit50 Doppler, boite a aire Doppler, boite a clapet polini, vilbrequin reforcer, courone 52 dent ,poulie doppler renforcer. Et tout les réglage fait par mon pro.
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Le 08 Février 2009 à 13:42
Si ton pas de vis et mort lime la vis pour en refaire un .


meuleuse mdr

PS : ca a donné ca  :-X travail a l'arrache, mais j'vais limer et ptet meuler le pas de vis pour qu'elle se barre  ;)
][URL=http://img110.imageshack.us/my.php?image=76309481ps5.jpg][/url]

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Le 08 Février 2009 à 23:43
bourrin :o  :-X

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Le 08 Février 2009 à 23:44
la meuleuse il y a que sa de vrai
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Le 09 Février 2009 à 07:52
Pose le moteur dans un bon étau protégé (bout de pneu afin de tenir le moteur sans le marquer...) et enlève cette vis simplement le la faisan tourner avec un pointeau, un petit outil pointu très affûté, tu marque la tête de vis profondément puis commence a la faire tourner par accoups! c'est bien souvent la meilleur solution. La meuleuse c'est pour les bourrin... je déconseille fortement.

Sinon comme space a dit, tu perce! Un bon foret bien aiguisé en 1 minute a peine c'est fait! Si tu perce la tête la pièce tenue vas sortir et su pourras enlever les bouts de vis filetés avec une simple multiprise.
« Modifié: 09-02-2009 07:54:59 par RRD »
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