103

Auteur Sujet: 103  (Lu 902 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2016 à 18:08
salut a tous, un pote ma donné sa 103 qui était dans sa cave depuis 15 ans, je veut la remettre en état moi meme sans l'emmener au garage, quel son les principal chose a faire? elle ne demarre pas mais il y a de la compression. merci d'avance.
  • Membres
  • *
  • 1320 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Bienvenue dans le monde des mobs.
  • 103 spx- 103 mvl et sp- 102
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2016 à 10:04
Salut, d'origine le moteur?

Pour démarrer faut de l'étincelle (test avec la bougie sur la culasse et essaye de démarré), une arrivé d'essence et de la compression  p!!
Une nouvelle passion.

Tiens viens voir c'est ma brêle :P
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(peugeot)-103-spx-241457/
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2016 à 22:26
Salut ,
Pareil que Fabb03 ...

L'étincelle en premier ( 1 bougie neuve , voir un antiparasite neuf , pourquoi pas ) , et si elle y est ; avant toutes tentatives de démarrage : un petit lavage d'estomac  du réservoir (a l'essence )et un petit nettoyage de carbu (a l'essence )( gicleur/cuve/flotteur/filtre a air) avec en prime un changement de durite essence et un petit filtre a essence entre le réservoir et le carbu .  Tout ça pour pas pourrir le carbu avec des résidus de 15 ans d'age . ( pas d'essence pure dans le réservoir une fois celui ci propre , c'est du mix essence /huile 2 temps qu'il faut , c'est évident mais bon ,ça coute pas grand chose de préciser ) .

bonne chance .

si t'as pas d'étincelle , alors faut d'abord régler ce problème 

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire