103 chrono, aide

Auteur Sujet: 103 chrono, aide  (Lu 5807 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2010 à 00:31
Salut tout le monde, j'viens d'acheter une 103 chrono, mais voila j'ai des doutes lol.

Photo:


C'est le carbu au milieu de la photo? car j'ai l'impression d'avoir un gros vide coté il manque un truc nan?
« Modifié: 12-11-2010 11:08:08 par Poliakov56 »
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 11 Novembre 2010 à 01:34
chrono?? :o

PHOTOS!!! xd
oui il te manque le filtre à air ^^

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Novembre 2010 à 11:07
Ouaip une chrono  :), mais c'est pas le modèle biplace, c'est un autre modèle monoplace, mais chrono quand même! Bon par contre j'ai une grosse question, y'a besoin de clé pour la démarrer? car y'a un  endroit pour mettre une clé au niveau du guidon, a moins que sa ne soit un verrouillage de guidon comme sur les scoot? Désolé c'est ma première mob je débute  :P

Cette aprem mon grand père, ancien mecano viens chez moi pour la remettre comme neuf :)

Photos de l'engin: (attention elle n'est pas d'origine niveau esthetique, l'ancien proprio la refaite donc...)






Ah et aussi, pouvez vous me dire si le pot est bien? c'est un leovince, j'connais pas le nom exact mais je crois que c'est un leovince speed. Merci d'avance :)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 12 Novembre 2010 à 13:06
AAAAAAARRRGH!!! une chrono massacrée cry!
non c'est pas monoplace d'origine, la voici d'origine

on a un topic spécial pour les chronos si tu veux des infos ^^ et de vrais passionnés;
http://forum.mobcustom.com/forum-mobylette-generale/103-chrono-d%27origine/

pour te répondre, c'est pas un neimane, c'est un antivol qu'on range dans la potence, on le met en travers de la roue par le trou ou est fixé ta rotule de pot qui ressemble bien au leovince speed.

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 5107 Messages (Maitre)
  • Karma: 214
  • Vive la carrette :)
  • 103chrono en resto, ludix blaster.
    • Voir le profil
Le 12 Novembre 2010 à 13:58
Elle a prie son tarif  p!

C'est un leovinci le pot, et il te manque le filtre à aire ;)

En plus le cadre à été coupé...
Ma titine (l)
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 12 Novembre 2010 à 17:26
oh le carnage!!!  :o
c'est à cause de poubelles comme çà qu'on va se taper le contrôle technique  /tete
je t'en pris, arrange là un peut, çà me fait mal au ventre de la voir ainsi :'(
« Modifié: 12-11-2010 17:29:18 par MIKA »
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2010 à 11:35
 :'( projet abandonner je crois, avec mon grand père on l'a toute démonter et puis ben... bras oscillant avec un gros probleme la roue par de traviole, fourche de traviole apparement, un moteur monté comme de la merde ect...

Mon grand père a trouver une fox gratuitement, 52 000 km :o. La fox voila en la refesant sa peut le faire mais sinon j'aime pas du tout, je préfère la poubelle chrono... Le guidon fox fait partit de la fourche ( donc pas possible de changer guidon en gardant cette ***** de fourche), la selle vraiment horrible ect...
 j'ai penser de monter une selle de 103 d'origine sur la fox, mettre une barre de renfort coudée, mettre un guidon a bracelet ou guidon équerre, changer la fourche contre une ebr(obligé) ect... Mais les fraits reviendrait a environ 200-300 Euros!!!

J'hésite a reprendre la poubelle chrono, car sa reviendrait peut être a moins chère les réparations!

J'attend vos avis! :)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 13 Novembre 2010 à 11:53
:'( projet abandonner je crois, avec mon grand père on l'a toute démonter et puis ben... bras oscillant avec un gros probleme la roue par de traviole, fourche de traviole apparement, un moteur monté comme de la ect...

J'hésite a reprendre la poubelle chrono, car sa reviendrait peut être a moins chère les réparations!

J'attend vos avis! :)

comment ça de traviole? ???
qu'est-ce qui cloche sur le moteur?
pour 2/300e tu remet la chrono a neuf ^^

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2010 à 12:06
les bras oscillant type sp/mv se vrillent pour un rien et c'est d'autant plus vrais sur la chrono qui a un bras plus long...j'ai redressé celui de ma chrono restaurée et celui de ma chrono violette quand j'étais ado...la fautes, je pense aussi, aux précédent proprios qui s'assoyaient sur la mob quand elle était sur béquille...y a rien de tel pour mettre le bras en contrainte.
j'ai rarement vu une brêle avec une roue arrière parfaitement dans l'axe si çà peut te rassurer.
la fourche idem, celle des mvl et chrono est en chewing-gum, là aussi la conception est basique et çà plie facilement même lors d'une chute à l'arrêt...là encore, toutes mes mobs qui ont eu ce type de fourche j'ai dù les détordre.
si papy est bricoleur il pourra te le redresser tout çà facilement facilement à froid ou au chalumeaux ;)

pour 200€ tu peux remettre cette mob en état.
moi je vendrais le fox en pièces pour fiancer une peut la chrono
il y a toujours la possibilité de sacrifier un vieux cadre de 103 ( peut être celui du fox?!) pour récupérer la poutre arrière et redonner un look correct à ta mob...
« Modifié: 13-11-2010 12:11:15 par MIKA »
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 852 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 50
  • MBK x-limit SM 2002 MRT Pro black edition
    • Voir le profil
Le 14 Novembre 2010 à 16:18
ce masacre j'aurai honte de rouler sur sa moi je la préfére largement tout d'origine que comme sa
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
j'ai 1 avertissement
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire